Etant donné que je ne fume plus, et donc...que je ne prends plus de pause, je me permets de poster un petit post en pleine journée...houhouhou, quel, quel !!! Shit je trouve plus le mot...Genre quand tu veux dire que tu défies le taf, que je fais larebelle....quelle rebellion contre le taf...Allez hop, c'était beaucoup mieux ce que j'avais sur le bout de la langue mais tant pis.
Et puis attends, faut aussi dire que j'écris super archi vite et que le temps que je tape un petit post, ce sera même pas le temps d'une clope+café+ papotage avec les collègues....le soucis c'est qu'après avoir fini mon post je me dirai que j'ai bien mérité un petit café !!! :)
BREF commençons, je n'ai pas le temps bordel !! Ca fait deux jours que je suis sur une procédure à la con...Mais à la con vous imaginez même pas. Je comprends même pas l'outil, je vois pas l'interêt du truc, c'est du n'importe quoi et faut que je l'explique à mon équipe en Inde. Imaginez le bazar !!! On a pas idée de faire des trucs pareils. Et même que l'outil s'appelle, je vous le donne en mille Emile : e@si !!!! AHAHAH cte blague quoi...Bon bref, je vais bien la finir un jour....pour l'instant dans ma proc, à un certain stade j'ai mis "Me contacter', je préfère encore le faire moi-même, c'est pour vous dire !
Sinon, il pleut, oui il pleut mais alors complet. C'est la tempête et tout le toutim. Tu t'envoles avec le vent, te mouilles avec la pluie, t'arrives au taf tu ressembles à un épouvantail. J'aime pas trop ce temps moi perso. Je préfère quand il fait beau.
Cette semaine je suis d'astreinte et j'ai mon chien, c'est à dire que je ne bouge globalement pas de chez moi mais j'aime aussi. Et puis j'ai de la visite, et ma bouteille de vin ! Ahahah je deconne, ça y est, je supporte nickel mes journées sans clope, sans alcool...bon j'ai toujours mon petit tube de codéine au cas ou mais globalement ça va :) Je me suprends même à me dire "tiens mais je pense pas à la clope" (et là vous allez me dire bah là t'y penses ! OUI, mais j'y pense parce que j'y pense pas justement...bref trop compliqué pour vous) Donc voilà, je me surprends à me dire mais j'ai été fumeuse moi ?:) Nan nan mais je vous assure.
Bon alors, Jeudi dernier on a faire une soirée avec ronaldinho et sa soeur chez FAFA (au Lioran quoi !), encore une soirée à boire jusqu'à ce que saoulance s'en suive...là j'avoue j'aurais bien grillé une petite clope...Mais non non non ! Je suis plus forte que ça, et je suis fresh (enfin à moitié mais plus fresh que si j'avais bu et FUME en plus!)
As usual, au milieu de la nuit, rébou bout de ficelle, nous avons été mangé notre petite pizza (oui cette pizzeria est ouverte très tard !) IL déchire mon quartier mine de rien. Un bistrot tout naze, une vieille pizzeria, et c'est la fête jusqu'au bout de la night. Eh ouuuaiiis partout ou va CCL, la fête se déplace. Dans mon ancien appart à Levallois, c'était à l'Absolu les soirées, et c'était bien sympa aussi d'ailleurs. Manquait la pizz par contre. Ah Levallois, Levallois...c'est cette ville qui rend les gens aussi joyeux...Hmm..enfin ptet pas non plus mais y a des quartiers bien plus pourris, faut le dire.
Bon voilà, ce fut, une fois de plus une bonne soirée et ce fut une fois de plus un vendredi difficile. Mais on s'en fout ! On est jeune ou on l'est pas ? ON EST JEUNE OU ON L'EST PAS ? bon alors...
Tout ça pour dire que pour ma première soirée, je n'ai pas craqué !
Ce soir nouvelle épreuve, ma copine, fumeuse de naissance, passe la soirée chez moi...et c'est sympa de fumer avec une copine !:( "ouais et tu sais pas ce qu'il m'a dit (fououu, fouu (aspiration de la fumée), bah il m'a dit que j'étais pas son genre quoi,(fouuuu (crachage de fumée) jte juurrre !!!!!! (fououu, fouu (aspiration de la fumée) trop naze ce mec sérieux (fouuuuu fouuu (crachage de fumée)) MOI pas son genre QUOI, alors que jsuis trop au top quoi !! (ecrasage de la cigarette, rallumation de la suivante)"
Ouais, on aime bien fumer des clopes quand on a des convers de filles, pourquoi on sait pas mais c'est comme ça !!! Eh bien c'est pas grave, je sucerai mon puce et pis voilà...!
Bon allez, c'est pas tout ça mais je suis au boulot et c'est l'heure de ma PAUSE ! ahahahah
Merci blog pour ton écoute.
Merci Cécile. J'ai lu ton blog au lieu d'aller fumer une clope. C'est toujours une de moins pour mon crabe...
RépondreSupprimerEh eh mais c'est super ça ! C'est bien comme soluc, le blog anti-clope ! Au lieu de fumer on s'y connecte mais faut que j'écrive souvent pcq si y a pas de nouveau post t'iras fumer ta clope je suppute ??:-/
SupprimerMerci, j'en suis à 10 clopes et toujours pas de nouveau post... J'en rallume une du coup !
RépondreSupprimerAh ah merde, j'ai mis une petite musique, est ce que ca peut faire l'affaire ?!?
SupprimerMe demande si je vais pas commencer moi...
RépondreSupprimer