mercredi 13 juin 2012

Bouge ton boul



Attention, je vous le dis de suite, c'est de la GRANDE GRANDE MUSIQUE !!! J'ai une envie de danser comme pas permis ! J'ai même installé une boule à facettes et une estrade chez moi histoire de danser devant mon miroir. Je danse, des mecs imaginaires me draguent. Et là le grand danseur baraqué huileux beau gosse connu de TOUS (genre la version david guetta beau et danseur) me connait !! Eh oui, et là hop clin d'oeil de sa part, paf je le reçois, il me rejoint sur l'estrade, et on fait une choré de ouf, avec des roues, des poiriers, de sauts périlleux... Muzik à donf, ambiance déchainée...et je reste fresh pendant des heures telle une déesse. C'est génial ces soirées n'empêche, comment je kiffe !!!
Bon dans la réalité c'est pas la même....je rentre dans le bar, je commence à avoir chaud, déjà c'est mal bar ! Je prends un verre, l'alcool monte a la tête, j'ai envie de rire de danser alors je danse, je fais la conne, je m'excite comme un putois enragé et c'est foutu. Je dirais qu'au bout de 10 minutes c'est déjà mort pour le coté fresh...Mais tant pis, moi je suis là pour m'éclater avant tout, je paie un service et je me dois de m'amuser !  Et bien entendu je fais des pauses séchage pour éviter le cheveu plaqué et l'oreille décolée apparante ! Not sexy at aaaaaalll (ac l'accent américain siouplé) Mais la pause séchage je la fais avec quoi à votre avis ? Avec la clope pardis. MAIS QUAND TU FUMES PLUS TU FAIS COMMENT ???!!! TU FAIS COMMENT BORDEL ?
Ah la la ce que ça me tracasse tout ça alors....La pause clope séchage...une pause séchage sans clope c'est trop naze quoi...c'est comme le mec qui va prendre sa pause sans clope sans café, sans rien. vive la pause ! La pause à rien faire mis à part ruminer. lol Autant rester devant ton écran et bosser...Bref
Donc voilà, tout ça pour dire que ça donne envie de bouger et que chez moi mes soirées sont assez sympas. Globalement je m'éclate bien toute seule. et puis y a Ours marron...il kiffe, on s'boit des drinks' ! et bien sur parfois Cisco est aux soirées....
Mais j'aime moins avec Cisco, il me regarde avec un air accusateur "tu t'occupes pas de moi lààà, tu le sais que tu t'occupes pas de moi hein...tu t'éclates sous ton casque, égoiste"..Rhaa j'aime pas quand il fait ça...Donc soit il te regarde comme ça, soit avec un air étonné "bah  pourquoi elle bouge comme ça, a qui elle fait des clins d'oeil ? elle est folle cte meuf"..Voilà et honnêtement, ce n'est peut-etre qu'un chien, mais ca met super mal à l'aise. Du coup l'éclate n'est pas totale, on se sent un peu jugé je dirais !!!

Allez viendez danser les amis, soyez pas timides ! (ecoutez la musique en même temps de préférence, sinon j'ai l'air con)

Gyaaal, me wann fi hold
Yuh put me arms right around ya
Hold me eva seen in my life
Gyal, me wann fi just squeeze
Yah, put me ting right around ya
Gyal, you give me tightest
Hold me eva seen inna mi life, ohh


8 commentaires:

  1. Bah déjà que j'avais envie de bouger ce soir là j'en ai encore plus envie !!!!!!
    Du bon son ça !!

    Après si je viens je dégage tout tes danseurs imaginaires et les remplace par de belles danseuses aux vêtements trop serrés !!

    Bien sur tu seras la reine de la soirée et tu seras la danseuse du milieu que tout le monde connait mais qui ne veux connaitre que peu de personnes !! bah ouais t'as autre chose à foutre que de parler ou danser avec tout le monde !!

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est clair attends, quand t'es danseuse tu peux pas non plus t'occuper de tout le monde quoi...Après t'es complement dépassée !
    Et tu ramènes qui tu veux !! une centaine de miss si tu veux, c'est imaginaire, on s'en fout, ça prend pas de place !^^
    J'écoute un album Mega Top Dance 2011, y a des bons trucs dedans, dont celle que j'écoute actuellement, j'arrête pas de danser, j'ai déjà pété un écran et un cendrier !

    RépondreSupprimer
  3. Vas y casse tout demonte toute la boite/discotheque/night club, c'est imaginaire on fait n'importe quoi !!

    vas y c'est decidé je te rejoins imaginairement et on danse et on boit et on danse et puis on reboit pff on fait une pause clope lol :)

    RépondreSupprimer
  4. mdr, bah ouais la pause clope quoi....sérieux

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH AH AH AH AH AH T ES TROOOOOOP FORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MERCI POUR CE SUPER MOMENT DE MARRADE EN MUSIQUE DE BON MATIN

    RépondreSupprimer
  6. -(musique Dijay)- Moi j suis celle qui tente d imiter celle qui sait super bien danser, et j suis un peu en retrait, et je tente de me faire remarquer par le DJ parce qu il est trop beau, mais bon le DJ il est a fond sur Cecile, et pis t facons j suis completement petee YOUHOUUUUUUUU
    j bois tous les fonds de verres qui trainent sur le bar parce que j crois que c est le mien et j me demande comment on peut etre aussi pétée avec un verre de whisky coca, et là, mon dieu, C'est Cisco aux platines!!! J me dis vite fait qu'il doit rayer les disques en scratchant avec ses griffes, pis j me remets à danser, rien à foutre!!

    RépondreSupprimer
  7. t as remarque qu il y a un mec qui a le hoquet?

    RépondreSupprimer
  8. mdr !! C'est clair, j avais pas capte, ca me bousille la zik du coup lol

    RépondreSupprimer