Je vous bise les mecs. Et venez tester mon canapé autour d'un apéro et mix de cacahuètes ! j'y go faut que j'aille chercher l'escabeau dans la cave...
vendredi 29 juin 2012
Rapido ou l'art de Tétrisser !
Youhouu, j'ai reçu mon canapé ! trop classe le canapé. beau confort grand ! top moumoute !! Ca fait un espace salon, y a plus de lit, c'est cool ! Sauf que ce soir, quand j'ai voulu faire mon lit j'ai fait un tetris géant dans l'appart ! Pousser la table basse, décaler la table haute pour pouvoir laisser passer la table basse, elle est treees lourde ma table basse pour ceux qui la connaissent ! Surtout sur un tapis...Bon, table basse déplacée, dos pété, ok ! Le fauteuil ! qui ne roule pas et qui fait un bruit monstre, a déplacer, et toi tu essaies de porter pour faire le moins de bruit possible ...Puis la table de nuit que je n'ai pas su ou mettre plus tôt, à déplacer aussi ! Virer tous les coussins sur le canapé, pour enfin pouvoir le déplier quand tu t'aperçois qu'en fait avec la table de nuit ca passe toujours pas, tu remets le rapido tu redeplaces la table de nuit....Oh merde, ça suffit à la fin ! Pffffiiouuu, bref, 15 mn a faire des efforts physique avant de dormir et c'est pas très bon je crois... en plus je viens de m'apercevoir que j'ai oublié la couette qui est rangée en haut placard et qu'il me faut un escabeau pour la choper. Zyva !! Ahah, allez je rechange ou je dors direct sur le canapé, c'est plus simple.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'attends l'invit pour tester ce canapé en mode apéro...
RépondreSupprimerBah, l'est ou mon msg ? J'avais répondu et je vois rien !! Of course pour l'apéro, faut qu'on fixe une teda (date en verlant). Tu viendrais seul ou accompagné ? :)
RépondreSupprimerMoi je peux venir accompagné ?
RépondreSupprimer