Je deteste préparer mes sacs ! Je mets toujours trois tonnes d'affaires dans mon sac à cause des "au cas ou".
Je pars à Bourges, dans une maison avec piscine et tout le toutim, tobogans, palmiers, bars, hommes en string, la totale. BIEN SUR il faut que ce jour là j'ai un énorme bouton au milieu du visage, enfin de la joue pour être plus précis...ce bouton ressemble plus à une pustule qu'à un bouton en plus, c'est quand même pas de bol. Je me dis je vais en faire une "mouche" mais si je vais me baigner, ça fait con de ressortir avec une mouche qui coule.
J'ai essayé le pansement mais ca fait bizarre un pansement sur la gueule, alors j'ai décidé de détacher mes cheveux tout le week end en faisant bien attention de les avoir tout le temps dans la gueule. Pas cool !!
Bref, donc j'ai ramené 4 hauts, deux débardeurs, 2 hauts normaux....Pourquoi deux ? Parce que c'est au cas ou je tombe dans la piscine, si on me pousse, que sais-je. Et deux gilets, un moins chaud que l'autre, et imaginez que le premier se tache en mangeant une chips guacamolée ???
Puis deux serviettes, si qqn me salit ma première serviette ou si je la pose dans l'herbe, avec quoi je m'essuie. Mais ça me prend la tête tout ça, ça me prend la tête !!!! Rhaaaa, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je trouve un paréo pour sortir de la piscine, si à ce moment là mon ventre a gonflé et que j'ai pas envie qu'on me voit.
Bref, la vie n'est pas simple, ça me donne envie de tout annuler tout ça.
Faut que je me grouille pcq il est bientôt l'heure et que je n'ai pas encore pensé au haut que j'allais mettre avec mon legging (oui car si on me pousse dans la piscine j'ai aussi prévu plusieurs rechanges en bas)...Et bien sur demain je vais revenir avec les mêmes habits qu'en ce moment même et comme d'hab j'aurais trimballé un sac pour rien. CA ME VENER !!!!!!
Bon sur ce, passez un bon week-end oh vous les gens, on a le beau temps profitons en.

t'as chopé ?
RépondreSupprimerEh eh ouiiii en plus, j'ai chopé 20 centimes près d'un transat, mais chuuut !!
RépondreSupprimerje vais le dire à tous le monde
RépondreSupprimerj'ai pas vu les hommes en string ?!
RépondreSupprimerKris t'es une balance t'arrête, on risquerait de me les réclamer.
RépondreSupprimerBah j'ai cru qu'il y aurait des hommes en string mais en même temps fallait ptet mieux pas. Je me souviens pas avoir vu un mec avec de belles fesses....bon j'ai pas vraiment regardé non plus ^^