dimanche 24 juin 2012

WE GéChar !!

Youhou, salut les amigos amigas amiges ! Quel week end de malade meeeental !!! Je suis partie Samedi  à 5h du matin à Milan les mecs, et pour deux jours !!!!!! Je n'ai pas beaucoup dormi car j'ai beaucoup travaillé ceci dit....Ah ouais nan ça c'est pas moi....ah ah la conne, je confonds ma vie avec celles des autres !! Pffff

Donc commençons par le commencement ! Oh, c'est le journal de 20h, écoute-je ou non ? J'ai plus(se) envie d'écouter de la musique quand j'écris un post. Ohhh Sophie Marceau en invitée sur TF1.J'adore Sophie Marceau, si j'étais un homme, non seulement je serais capitaine, mais je serais également amoureux d'elle.
Aaah quel charme, depuis la Boum je suis amoureuse d'elle  ! Que voulez vous, c'est ainsi et qu'on ne puisse y dire.

J'en reviens à ma zik mu. Allez hop hop une petite musique ! Bon eh bien ce sera "Eh Connard" de Keny Arkana. PUTAIN COMMENT JVAIS MVENER !!! Ouais nan je change, jsuis pas dans ce mood ! Je suis plutôt "contente"! "Lili" de Diam's....je dois être dans la section 'rap féminin', alors ça pour le coup c'est triste comme son. Changeons changeons. J'ai mis "Mix danse des caraïbes" dans Genius, youhou c'est parti, bouge ton boul !

Alors Vendredi soir, bah super petite soirée vendredi soir les mecs ! Nous avons fait un bon petit resto, enfin l'Indiana pour changer, et en terrasse s'il vous plait. Je pars du principe que si tu veux faire une terrasse il faut se faire une terrasse !!! Mais nous l'avons eue ! Non mais oh !!! Vont pas nous casser les bonbons eux rhoooo.  Bref, nous avons bu, mangé, rigolé, déconné, en bref nous nous sommes amusés quoi. Hein, vous confirmez ? Moi j'ai trouvé en tout cas.
Et ensuite nous avions prévu le Corco...pour sédan sédan sédan...Enfin j'avais prévu j'avoue.
L'amoureux de Peg,a eu la bonne idée de nous proposer un autre bar tout pourri à la dernière minute quoi, donc nous avons fait 3km à pied pour faire direct demi tour...hum hum. La musique, sympa mais pas de piste de danse et vraiment pas à fond. On s'entendait parler !!! Alors si c'est pour parler à mes potes, perso ça m'interesse moyen.
Non mais après le bar n'est pas si pourri, mais perso ce n'est pas ce que j'attendais. Je voulais de la musique à DONF histoire de danser comme des dingues et dégouliner de tous les cotés. C'est CA la vraie vie quoi ! Bouger, sentir la vibe au plus profond de soi-même, s'éclater et s'essuyer. Heureusement que Rérald avait 4 paquets de mouchoirs sur lui sinon je me serais noyée en début de soirée.

Ensuite le vendredi soir je suis rentrée, oui oui oui, et je me suis couchée après m'être lavée le visage, ainsi que les dents une par une.

Le lendemain...heu le lendemain...ouais bon si je vous raconte en détail mon week end, ca va faire week end pourri alors en gros je vous raconte un peu. Une dame est enfin venue me débarrasser de mon canapé. Waaouuuh la négoc de malade. Bon il est parti c'est le principal C'était un bon lit soit disant, du moins les gens qui ont dormi dessus ont apprécié, mais alors en canapé, v'la le machin, ou alors faut avoir des jambes de 3m de long pour pouvoir être au fond et s'adosser, ac un mini tronc pour être maintenu et ne pas avoir mal à la nuque. En gros si on résume, ce canap c'est pour les gens mal foutus quoi. Ou du moins mal proportionnés. Alors merci bien mais s'il vous plait très peu pour moi.
Bref petite taille s'abstenir. Pas de canapé Siesta !

Walla walla, donc heu, il est parti, ac ma mamounette d'amour, nous avons réorganisé ma pièce ! J'ai également mis des trucs sur mes vitres pour qu'on ne voit pas a l'intérieur de chez moi depuis la rue, pas sur TOUTE la vitre mais en bas au moins, et clairement je me sens plus chez moi,j'ai pas l'impression qu'on me matte toutes les 2 mn d'en bas. Je précise, j'habite au premier étage avec de grandes baies vitrées alors vive l'intimité.

Le soir j'étais grave fatiguée ma race !!! Du coup j'ai cherché mon futur canapé jusqu'à 2h du matin. J'avais déjà une idée en tête depuis plus d'un mois...j'ai quand même retourné tout le net au cas ou y aura mieux/aussi bien/moins cher, et j'ai pris celui que j'avais vu au début, mais NON angle, je voulais un canapé d'angle, comme avant...mais pas trop possible donc tant pis.
Today du coup je suis allée chercher une chauffeuse convertible, pour accueillir les gens, afin qu'il puisse dormir dans leur propre lit...oui heu, c'est comme ça, je préfère. Ahah, oh eh oh, je pense aux autres non ? C'est quand même sympa d'avoir un lit d'appoint si des gens veulent rester chez moi. Je les vois venir les mecs là; Oui bien sur que tu peux dormir là, tiens regarde y a un lit. AHAHHA !!! Les bouuuuules quoi. Je plaisante bien entendu, tout le monde n'a pas envie de "dormir" avec moi non plus.   Mais voilà, ca fait un petit fauteuil en face du canap, et un lit supplémentaire.

Alors pour ceux qui connaissent chez moi, non je ne vais pas avoir un lit de 160, plus un canapé, plus une chauffeuse, je n'ai qu'un 33m2 ! J'ai pris un lit convertible rapido les lolos (de 160 le lit, toujours, pcq même si qqn est dans mon lit, je n'aime PAS QU'ON ME COLLE !!) rhoo la relou, bah ouais, a 31 ans on se refait pas que voulez vous ^^.
Hop le matelas partira à la cave en stand by jusqu'à mon futur deux pièces à Levallois...Il va donc avoir du temps pour se reposer parce que c'est pas demain la veille que j'aurai un 2pc à Levallois vu les prix. Bande de tarés avec vos loyers là. pff

heu et puis, j'ai monté ma super chauffeuse, pcq je suis trop forte, Ikea ca me connait. Et je fais toujours pareil. Je monte le meuble, je m'aperçois que je me suis trompée de sens, je démonte tout, je remonte tout et hop il est vite 19H. j'aime bien ça me passe ma journée finalement :))

J''attends donc mon canapé de la mort qui tue ! Dès que j'ai ça, je vous invite tous pour un super bon repas. Soit un couscous Garbit, je ne sais rien faire d'autres...mais attention, je les fais bien. Surtout que maintenant j'ai ma petite table pour manger....eh eh...;) CTE CLASSE MON APPART.
Et puis on fera la fête aussi, j'ai toujours la boule a facette et mon estrade pour la suite de la soirée.




YOUHOU !!! AND I'M CRAZY  BUT YOU LIKE IT, LOCA LOCA !!!
Allez hop, la soirée commence, encore une soirée de malade pour moi ce soir, faut que je plie le linge !!!!

(ah Sophie Marceau prend la parole, et comme c'est toujours super intéressant ce qu'elle dit, je vais écouter :p)

Bonne semaine les gens.

4 commentaires:

  1. Je confirme pour la soirée de vendredi, c'est tout comme tu as dis !!! Je suis reparti rincé mais on a bien rigolé, bien mangé, bien bu, bien raconté n'importe quoi. La bonne soirée quoi ;) !!!

    Je parle, je parle mais du coup tu n'avances pas pour ton linge surtout que tu as du réaménager toute ta pièce !!

    Ps: pense à l'APN quand même please :-)

    Bonne fin de week-end Récile !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon linge n'est même pas sec...au mois de Juin quoi !! Pfff
    Bonne fin de we également Rérald !!! Enfin bonne nuit et bonne semaine plutôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Je pose une option pour tester ce canapé (et accessoirement gouter tes pringles périmés), je connaîtrai enfin ce nouveau système de canapé convertible plus communément appelé "Rapido", que je ne connais évidemment pas puisque mon canapé est plutôt un "Ramolo".

    RépondreSupprimer
  4. ah ah la spéciale dédicace! j'avais raté ça! :)

    RépondreSupprimer