vendredi 22 juin 2012

C'est almost the WEEK-END ! YEAH YEAH YEAH

Ah la la, parfois qu'est ce qu'on se fait iech. Ca vaut bien un petit post ça. Bon vous allez me dire, je suis au boulot donc globalement je pourrais bosser...ce que je fais bien entendu, mais parfois on a une petite baisse de motiv, et à chaque que l'on veut commencer un truc, on se dit "oh bah non en fait". la c'est un peu le cas.
Heureusement qu'il y a de l'ambiance dans les rues d'Aubervilliers, ça permet de mater telle une petit vieille par la fenêtre et de faire la commère eheh. Ouaaaaiiiiiiis vas y, éclate lui sa gueule !!!
C'est tip top Auber quand même ! Les engueulades, les accidents, les vols, les coups de feu. Je kiffe cette ville finalement, y a toujours un truc qui s'y passe. Juste quand tu vas jusqu'au métro à pied, tu te dis "pourvu qu'il n'y ait pas une fusillade por favor"

Sinon hier c'était la fête de la musique. très sympa. J'ai rien bouffé, par contre j'ai vu 3 bières et 2 planteurs, si bien qu'à la fin je me sentais légèrement pompette. Nous avons écouté quelques groupes, amateurs certes, mais sympa tout de même. Nous avons donc bu, rigolé, critiqué. Bah ouais ce que tout le monde fait globalement, on va pas se voiler la face. ahaha. Y a toujours des gens bizarres dans la rue pour faire des trucs chelous...En même temps je dis ça, je dois en faire partie, surtout bourrée rébou bout de ficelle selle de cheval cheval de course....

Ce soir je pense faire un tour au Corco sur les grands boulevards, j'aimerais pouvoir danser mais pour cela il faut attendre une certaine heure et j'espère que mes pieds tiendront le coup dans mes chaussures à talons. Ceci dit elles sont basses par rapport à d'autres alors ça me semble jouable. Archi intéressant ce que je raconte non ? Je ne vous ai pas parlé de mon bouton qui me gâche la vie depuis 3 jours mais je passerai les détails.:)

Ah, et demain j'ai peut-etre mon canapé de merde qui se barre enfin !!! Oh oui venez me le prendre que j'en rachète un confortable. Le mien est stylé, moderne, on y dort bien mais alors, qu'est ce qu'il est inconfortable ce truc sérieux. Après j'ai pas vraiment prévu, qu'il parte comme ça du jour au lendemain, du coup je vais me retrouver sans canapé dis donc, ça va faire zarbi, faut pas que j'invite des gens pour le moment sinon ce sera le cul sur le parquet.

Je crois que j'ai tout dit, je n'ai pas vécu depuis le dernier post une super aventure de ouf alors ce sera tout pour aujourd'hui.
Sur ce je vous souhaite un PUTAIN DE WEEK END DE LA MORT QUI TUE !


5 commentaires:

  1. R.I.P.

    rip les pieds, rip le canap, rip le week end!

    RépondreSupprimer
  2. Mossa, Mossa
    Assim você me mata
    Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego

    Delícia, delícia
    Assim você me mata
    Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego


    Allez Récile chante !!!! Chante !!!! ;)

    RépondreSupprimer