De nada, merci à toi ouéééééé !! échangeons échangeons !! Y en a une plus bas que j'ai mise : "To let Myself go", je sais pas si t'as écouté, j'ai bien kiffé. Après c'est pas la zik pour aller faire le footing hein, c'est pas No Beef mais c'est sympa !:)
C est tellement cool d avoir les memes gouts musicaux!!! ; ) Et Merci a toi pour No Beef, une super decouverte qui me fout la patate!!
RépondreSupprimerDe nada, merci à toi ouéééééé !! échangeons échangeons !!
RépondreSupprimerY en a une plus bas que j'ai mise : "To let Myself go", je sais pas si t'as écouté, j'ai bien kiffé. Après c'est pas la zik pour aller faire le footing hein, c'est pas No Beef mais c'est sympa !:)