Bon je voulais le dire à qqn, c est tombé sur bloguinet mais je suis contrariée car je ne cours plus !! Plus du tout la ! Alors non ce n est pas de la flemmardise... Quand je vois comment je galère niveau souffle pour monter 3 étages je me dis la course c est meme pas la peine. Foutue clope de merde !!!
J'ai commencé la course quand j ai commencé l arrêt ou du moins la diminution de la clope et déjà j avais un problème de souffle alors la c est même pas la peine. au bout de 30 secondes je respire plus. Ce serait con de mourir pour un jogging. Du coup mes jambes qui devenaient bien galbées le deviennent de moins en moins et ça c est la loose. Pleurons ensemble.
Et puis courir ça donne la patate, le moral et on rentre les joues rosies et mouillées. Tu te sens bien, t es fière et tu dors mieux!
Bon désolée les fumeurs mais je vais vous mettre de côté pendant un petit temps et ne voir que des non fumeurs. Ça m aiderait ptet car des que je suis entourée de fumeurs bah je fume et je fume et je fume et ça fait iech de se réveiller avec un cendrier dans la bouche le matin. Avoir 4 mégots de clopes derrière une molaire, merci mais non merci. Oui ça m'arrive très souvent, la dernière fois je me suis quand même réveillée ac 7 mégots dans la bouche donc c'est relou.
Et en même temps j adore fumer en buvant un verre. Le dilmene quoi.
En septembre ça augmente encore de 6% et le froid (quoiqu'on l'a déjà...) s installera petit à petit .. Ce sera ptet le bon moment ?! ouais mais ce sera plus le bon moment pour courir. :-(( non mais trop trop ouin quoi. Donnez moi la force d être saine de corps et d esprit !!
Bon en attendant je vais en réunion. Avec mon client avec qui je me fume toujours une ptite clope après la réunion. C est la ou on fait du "off". Bah ouais ça sert aussi à ça de fumer. ! Fait du off, du social, et connaitre les potins du jour;..hihihi ahahah
Oh la relouuu la entre ses clopes et son temps de merde
Bah ouais! J ai le droit ! C est mon blog si j ai envie de me plaindre de pleurer de râler j ai le droit aussi. Non mais oh !!!
J'vais chercher une petite photo dans mon iPhone histoire de mettre une image à mon post sinon ca fait post nu
J ai choisi... Elle n a rien à voir mais on s'en fout :)

ben si elle a à voir! c'est pour le galbe!! tu suis pas là dis donc!!
RépondreSupprimer