mercredi 11 juillet 2012
Vous comprenez ?
Je partage sur tous supports parce que "j'aime"... Merci à Hirosaki car je l'ai piquée sur son mur FB.^^
Ah la la mais que c'est vrai n'empêche.... MAIS TU COMPRENDS PAS CE QUE JE DIS BORDEL !! C'EST PAS CA QUE JE VEUX DIRE !!! MAIS NOOOON....RIEN A VOIR !!!
Ca me rappelle trop des embrouilles sans fin ac mes exs (pas tous en même temps hein). Bah ouais mais mes exs comprennent rien alors allez comprendre !!! ;)) (Joke)
Mais effectivement c'est dingue à quel point parfois on peut répéter les choses en boucle, en vain, pour rien... Ca match pas quoi !
Lorsque tu essaies d'être claire jusqu'au bout, de trouver les bons mots, de parler calmement, de trouver des exemples et qu'au bout de 45 minutes tu entends ton mec faire une conclusion qui n'a rien à voir avec ce que tu essayais de lui faire comprendre, voir il te sort le contraire....y a de quoi s'arracher les cheveux, non ? Ca me donne envie de tout casser !!! Zy va faut que je casse un truc ça ma rererereenervée d'un coup là !!!
J'en ai donc déduit que je devais être au dessus de la moyenne et que les gens en général ne pouvaient pas me comprendre. Trop high la meuf !
C'est toujours plus simple de voir les choses comme ça... Les gens qui se trouvent parfaits sont heureux finalement. Adoptons donc cette méthode. Je suis parfaite et vous êtes tous des cons !
Bon par contre, les gens qui pensent vraiment comme ça, je ne les aime pas alors hors de ma vue et hors de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

ben ils sont tous partis du coup...
RépondreSupprimer