mardi 17 juillet 2012

Vive le Bal !

Je devais prendre un bain, j'ai mis une musique et paf le clavier m'a fait de l'oeil.

Par contre faut que ma musique change et vite sinon dans 3 minutes je me tire une balle alors que tout allait bien làà. Quelle puissance la musique, ça vous change un homme en 1/4 de seconde ! Enfin moi (femme) en tout cas...et de surcroît

Bon allez je la laisse se finir et du coup ça partira sur le mauvais temps, le NEGATIF, de la semaine, de ces dernières semaines. La pluie, la pluie...et pis la pluie... C'est ouf !  Je ne sais même plus quoi dire sur le sujet en fait, c'est tellement démoralisant. En plus il fait froid, la dernière fois je grelotais. Et là je viens de mettre un guilet...Un guilet alors que je devrais mettre le ventilo....raaahh (hey j'ai acheté un petit ventilo USB de bureau, sympa comme truc, ca te souffle en direct dans la gueule !)
Quand je fais mon ménage, je nettoie TOUT, je m'applique, ça brille de partout. Je range tout à fond, mais je range jamais les produits les chiffons l'aspirateur les lingettes, j'ai la flemme en fait. Relou. Du coup toute la soirée c'est le bordel alors que ça devrait être nickel chrome. AHah, cte flemmarde que je suis...mais en fait je vais le faire...mais toujours 3h plus tard.

Bon c'est parti sur du Rihanna ! OUF
Hier...j'ai testé le bal des pompiers...pour la première fois de ma vie....Eh ouaiis, je teste mon premier bal des pompiers ! Y a un commencement à tout  Ceci dit jsuis déjà allée faire un barbec chez les pompiers et j'ai assisté à un bizutage....un peu chelou le truc d'ailleurs.....je crois même que j'ai du le raconter sur  le blog lapin, ou si je ne l'ai pas fait, je ne l'ai pas fait !

Donc hier, petit passage à Bastille histoire d'aller manger un brin et non un bron ! et ensuite Caserne à St Paul. C'était excellent ! LA soirée quoi ! Musique à donf et ILS ONT MEME PASSE NO BEEF les mecs !!! A Donf !! J'étais comme une ouf moi !!!




Le soucis c'est que j'avais mis des talons, donc je m'enfonçais lentement dans le sol en espèce de terre, tout doucement, jusqu'à ce que je lève un peu trop la tête pour regarder mes potes, la meuf qui devient de plus en plus petite lol...bref mes pieds criaient à l'aide, et j'avais pas prévu pour mon sac de 10 kilos. nan mais l'atrocité (Qu'est ce que je fous dans mon sac ?? Mais j'en sais rien je comprends pas !!) . Bref donc j'étais pas super à l'aise non plus mais c'était excellent !!! Vive le bal !! Une grosse soirée discothèque en fait.
Je suis rentrée, tard...avec les pieds en déconfétis et le dos en vrac mais c'était terriBe. Vive la pomperie de St Paul ! Rien que de revoir la vidéo, j'ai trop envie de danser !! Géniale cette musique !!!

Je kiffe ces ambiances n'empêche, avec CE genre de musique, ou ça bouge bien, pas les années 80. Ca me saouuule les années 80. Et puis à notre âge, tu trouves majoritairement des gens qui veulent se faire que des années 80...Rhooo, vivons avec notre temps moi je dis ! Les cloclo en veux tu en voilà, ça suffit, ZOU! Ses chansons me gonflent à force, non pas vous ? Alexandri, Alexandra, ooh, assez ! Alors je fais comme tout le monde je danse dessus, je chante, je crie comme tout le monde, je m'amuuuuuse mais ça me gonfle en fait.

AAAAhhh, ca y est, cloclo il m'a gonflé là ! Bonne nuit !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire