Aaaah j'ai deux morts ou deux suicides qui se sont passés là !!! Je fais quoi !!! J'ai une plante qui dégouline de mal-être, genre fatiguée, marre de la vie, j'en peux plus, et une autre, d'un coup paf dessèchement net et clair. *MORTE*, je l'ai mise dehors, je me demande si elle a pas été grillée par ce soleil de dingue...Vous avez vu la chaleur aujourd'hui quand même ? Vous avez noté ? pas mal, youhou on est content, 10 degrés...ouais ok....tu mets des chaussures d'été mais c'est vraiment pour dire on est en été DONC JE METS MES CHAUSSURES D'ETE !! Quoiqu'il arrive, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve, je mets mes chaussures ouvertes...parce que c'est l'été et je suis en Juillet (ouais faut se convaincre)....Jeudi dernier !, torrentielle la pluie, y en avait partout, partout....y avait des flaques et tire la gogo, et moi j'ai mis mes chaussures ouvertes...non compensées ! Donc en contact direct avec l'eau. Le pied dansait dans la chaussure, mini surf interne....mais je suis en été, je mets des chaussures d'été !
Et j'ai un parapluie de toutes les couleurs pour donner un peu de lumière, un peu de gaité, un peu de bonheur tout simplement. Je suis comme ça moi, je donne je donne,...enfin.....je donne si ça ne me demande rien à moi, soyons clairs, si MOII je dois faire un effort, ou quoique ce soit, bah ouais nan faut pas abuser non plus, y a pas écrit "la poste"....Par contre, voilà, je donne, j'autorise les gens à me voir, me regarder, me parler...Rhoo ça va je rigole, si on peut plus rigoler !!
Bon, allez, photo du jour Bonjour. J'ai photographié mes shoes dans le tromé today ! La classe, les chaussures rouges vernies, Ligne 7...THE meuf... sauf que quand je marche on entend des couic
couics, et plus j'approche plus c'est fort...couic couic coUIC COUIC COUIC COUIC COuic couic couic
Rhoo j'aime pas... donc quand je passe a coté des gens j'adopte une démarche un peu spéciale qui permet d'atténuer le bruit mais la démarche devient moche et sacadée. Du coup pour dissimuler tout ça, je parle ! je parle à tout le monde dans le couloir, à travers les portes de bureau "salut les gars ça va, alors ce week end vous avez fait quoi ?", puis dès qu'ils se mettent à me répondre je pars mais voilà, au moins le bruit est dissimulé. Sinon l'effet jolies chaussures il est mort. Donc je vais pas me faire chier à porter des talons de 12 cm si c'est pour qu'on retienne le couic couic qu'elles font !! Nan mais oh. Sont marrants les mecs. Une fille devrait toujours être bien habillée tout ça, mais vous vous rendez pas compte le boulot derrière ! La gestion des talons sur pavés !!! Montmatre avec ces pompes je l'ai fait en plus...A l'aller j'étais avec mon copain donc je le tenais par le bras, mais lui ne devait pas rester...Du coup pour reprendre le métro aux abbesses, je marchais seule et contre tous. des pavés partout...rhoo le stress "ne pas se gameler, ne pas se gameler, 'tention, le trou, là, ah...ouuuh..."...la mission. Jeu d'équilibre messieurs....et le must c'est d'écrire le sms en même temps ! En plus ce jour là je me suis faite avoir à Abbesses, j'ai pas voulu prendre l'ascenceur, fait chier d'attendre. 3 mn plus tard je descendais tj les marches...elles n'en finissent jamaaaaaaaaaiiiis ces marches, jamais, et t'as le tournis quand t'arrives en bas et des talons qui vacillent..Ce stress de guedin...bon après jsuis rentrée et a levallois y a des trottoirs, donc c'était Ok.
Bon c'est bien beau tout ça mais le dodo is calling me, enfin plutôt la raison me dit qu'il faut se reposer Cécile !!!! Il faut se reposer, tu as les yeux fatigués, le teint pâle, des rides en plus...aaah, mon visage de vieille qui se forme, je le vois c'est affreeeeuuuuux.....bon et donc je pense que le sommeil est un remède mais je n'aime pas dormir !!! enfin si mais slmnt le matin.
Bon merde, c'est décidé je vais me coucher. Bonne nuit

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire