Alors que dans le Sud ils ont le soleil. C'est totalement injuste !!!!!! INJUSTE ! !!! Vous m entendez dans le réseau de la 3G la !? Nous aussi on veut du soleil sur Paris ! Surtout en juin quoi !!!
Je conduis seule ! Ah mon dieu quelle horreur !!! Elle a pas peur ma cops cte folle ! Elle sait pas a qui elle va preter sa caisse :) Elle va mieux comprendre quand je vais lui ramener complètement pétée. Mouahahha
Puis comme ma chère aurélie travaille le samedi après midi (à boire du vin, tu parles d un taf...bref) et bien je vais me faire cramer sur sa terrasse !! Tout en mettant de la crème attention. J'suis plus vieille, plus censée, je me protège donc. Un peu en tout cas!
Bon allez un petit somme dans le TGV avec la zik à donf et la clim qui te gele les miches, y a que ça de vrai sa mère !!
Bon week end ou que vous soyez ! Et si vous restez sur Paris bah pas de chance quoi. Que voulez vous que je vous dise !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire