lundi 30 juillet 2012

Come on baby, this is what you need



21h du soir et j'ai envie d'aller me coucher dis donc. Faudrait mais non je luuuutte, je ne peux pas aller me coucher quand il fait jour et si je m'endors mnt, a 23h je me reveille et c'est foutu. Non ?
J'ai le bout du nez qui pèle, ça gêne l'oeil, j'arrive pas à retirer la petite peau dans l'axe de l'oeil, ça gêne. Tu vois le truc ? Ca vous arrive à vous aussi ou j'ai un nez trop gros ?
Bon je sens que je vais avoir le nez en chou fleur :( C'est sympa de prendre le soleil mais tu prends des coups de soleil, tu pèles et ensuite t'as des boutonsle moment ou tu redeviens clean, bah t'es plus bronzé ! Ahah, ça vaut pas le coup. Bronzer c'est l'arnaque ! En plus on y perd un temps fou a s'exposer pour avoir bonne mine de rien !
Sacré soleil !

Vous devez vous demander ou j'ai trouvé le soleil ce week end, eh bien dans la Creuse figurez vous, ou plutôt dans l'Indre...enfin là ou y a des champs et même que c'est vert avec des vaches.
30 ans d'une copine (copine d'une copine plus précisément mais copine quand même) C'était franchement sympathique ! Nous sommes arrivées pas vrmnt tôt le Samedi soir dans une grande baraque atypique ! Super sympa, grand jardin. Un hamac, un cheval, des tentes ! Chouette le truc. Nous avons mangé, bu, fumé dansé et surtout rigolé !! J'ai flashé sur un mec...ah la la le Dieu grec quoi ! Mais grec tu vois le truc....Beau brun grand musclé avec des bras comme ça...il dansait aaahhh (d'ailleurs il va être danseur dans une comédie musicale dont je tairais le nom, on sait jamais s'il tombe sur ce blog un jour de recherche sur les danseurs de la Comédie, ca ferait con !)..donc ouais un danseur, un sourire de youf....jeune et surtout grec....ahahah, ça a été ma blague du week end à faire chier tout le monde pour savoir s'il n'aimait vraiment QUE les hommes !! Nan mais sérieuuuuux les mecs, pourquoi beaux comme vous êtes vous préférez les hommes. Sapristi quoi !. Ahah, bref dans tous les cas, c'était bien fun :) Et la copine PP qui m'a fait mourir de rire...
Y a eu un petit concert a un moment, un mec (chanteur et guitariste) qui nous a fait un petit show. Alors perso j'adore sa musique ! Après il faut avouer que ses chansons sont un peu..tristes/douces...et a 1h du mat', ça endort un peu ! Mais bon bref, la PP faisait semblant de se pendre, ou de se foutre un flingue dans la bouche, mais genre tout doucement avec sa tête un peu pétée...ahaha mais qu'est ce qu'elle m'a fait riiiiiiiire !!!! Cte folle quoi !!
Dormation en tente...rho la la le réveil, ac le soleil qui tape sur la tente, j'ai failli cuire !!! Ct'étuve !! On a pas idée de faire ça aux gens, ils pourraient prévoir un genre de clim à la conception d'une tente. Un petit ventilo à énergie solaire ! (encore une idée de ouf, en ce moment j'ai trop d'idées, le cintre sur sac pour y poser sa veste, une ceinture porte paquet de clopes/iphone/briquet/verres pour les soirées...et tout plein de choses comme ça !!) Pour en revenir a la tente, voilà ce que j'aurais à dire, ça a été bien, c'était fun, je roulais un peu sur le coté pcq j'étais en pente mais sinon nickel ! Tout s'est bien passé !! JE SUIS EN VIE !

Stop, j'arrête le post là tant qu'il est encore temps

Ah ouais nan, d'abord je mets une chanson que j'ai relevée pdt week end. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire