Faut j'écrive mon dieuuuu, jsuis en retard, j'ai tellement de choses à faire !! Et le maintien de ce blog est tellement prenant, j'y passe des heures et des heures chaque jour pour fignoler chaque petit détails, c'est très dur à gérer en plus de la vie privé, du travail, tout ça...Pffiou je m'en sors plus ! En plus c'est bientôt la rentrée mais bientôt les vacances pour moi nananère ta mère !!
Bon what's going on ? Moi je reviens de Londres ! J'y étais avec ma cops l'escaladeuse oenologue ! Eh bien je me suis reconciliée avec Londres, ça y est, hop, c'est fait. j'aime bien c'est sympa ! Mais si c'est pour aller dans un pays encore plus pourri niveau temps que Paris, c'est pas trop la peine j'ai envie dire...nan je dis ca mais c'etait méga cool Raoul. beaucoup aimé. Sauf les commerçants là, eh oh, je demande au serveur de fermer la fenêtre, il me répond que les autres ont chaud ! M'en fous des autres, jsuis la seule dans le courant d'air et ils ont tous oté leur pull !! Ah ah ils sont fous eux. C'est kiki l'emporte, le froid ou le chaud ? Voilà...on est d'accord !
Bref et puis la serveuse là, rhooo, genre elle te prend le porte monnaie agacée pcq tu mets trop de temps pour reconnaitre les pièces, eh oh calmos l'anglaise, c'est pas de ma faute ta vie !!! Et puis aucune patience, elle comprend pas ce que tu lui demandes, pourquoi ca va je pense parler correctement, et c'est limite si elle te prend pas pour une conne, donc elle te répète la même chose, c'est pas que je te demandais !!...Je demande un croissant, c'est pas compliqué, y a écrit plain croissant. Elle me dit Amande ou Chocolat ? Bah un croissant c'est nature...je dis donc que je veux un croissant nature, elle me dit "ok ok" et elle me ramène un croissant avec des amandes frangipane et tout le toutim ! Et la fève ?? Rhaaa, je deteste la frangipane en plus, surtout au petit dej. Et puis elle l'apporte quand t'as fini ton café, genre c'est la "suite" du repas. Tsss, :)

Bon, ceci dit c'était bien, finalement pas trop profité du Carnaval, pcq à la base nous y sommes allées pour le Carnaval de Notting Hill, nous y sommes passées bien entendu, quelques heures même, mais on se faisait trop marcher sur les pieds j'ai trouvé :) Et moi jsuis petite, alors au bout d'un moment coincée entre des grands, bah tu t'ennuies... Et du coup on a plus profité de Londres. Parce que même si j'y suis allée plusieurs fois, j'ai pas vraiment une bonne vision de cette ville, c'est chose faite...enfin j'ai pas encore tout vu mais j'ai envie d'y retourner !
Samedi soir nous avons vu un pote à moi, un fouuu, mais pour de vrai. C'est lui qui me dit que je suis fatigante psychologiquement mais lui c'est 10 fois piiiiire !! Il arrête pas, non stop, conneries sur conneries, truc de dingue !! Tu lui dis d'aller s'installer a une table occupée dans un resto, il y va et il pique même les frites....nan mais sérieux !! et c'est non stop bien entendu. Tu te tapes la honte mais c'est bien fun et j'ai trouvé les anglais plutot super cools pour le coup, tu fais toutes ces conneries à Paris, au bout de 3mn t'es par terre fracassé quoi !!!
Du coup le Samedi soir on s'est posé dans un pub. Ma cops s'est fait alpaguer par une dame complement bourrée et qui avait pisser dans son froc ! Et on a rencontré un musicien hors pair ! Le mec il nous dit qu'il joue de la guitare, qu'il va nous jouer des chansons. un mec d'un certain age (pas vieux non plus mais pas le gamin), tout seul a boire sa biere, alors on lui demande de la sortir pardis !!! (sa guitare bien sur)...Donc il commence a jouer et dès qu'il se met a chanter le mec il joue plus !! Trop naze quoi...ahah, le faux guitariste
On a rien rigolé mine de crayon, mais Robert, grosse arnaque attention !! Il commencait pas trop mal et puis paf il s'arrêtait, nous on attendait le coup de guit qui repart...que dalle....fin de la chanson qu'à la voix, et il était à donf. Bon bon !:))
Que dire d'autre ? hein ? Qu'on a fait une razzia chez Body Shop ? Bah je le dirais pas parce que c'est pas vrai !!!
Wesh, bon plus que 2 jours de taf et ensuite directon the South, Soleil me voilà, j'arrive, prépare l'envoi de bronzage !!!
Hey y a eu un Spam sur ma chatbox, genre viagra toutes les 10 mn. Rhoo !!! Si quelqu'un a commandé, je veux toucher un petit qqch !! Sont fous eux. Bon j'ai réussi à bloquer le truc mais qu'on ne m'y reprenne plus, a ouvrir la chatbox a tout le monde là, bah voilà. Les problèmes commencent, ça va me prendre encore des heures pour fignoler tout ça !!
Bonne nuit et bonnes vacances à tous !!! Profitez à doooonf !!!!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire