Je vous écris un dernier mot, pour vous dire que je ne serai peut-être bientôt plus de ce monde. En effet j'ai accepté une mission trèèès dangereuse, et j'en ai fait les frais ce week end. Dévorée vivante par un Eclectus!! La preuve en photo !!!

Bon petit caractère le perroquet quand même, je m'en méfie comme de la peste !! ahaha. je l'ai gardé pour l'instant qu'une nuit..mais bon ma vraie garderie est dans quelques jours pour quelques jours, là c'était histoire de ramener la cage etc....et du coup va falloir que je le sorte de sa cage tous les jours que je joue avec...MAIS FAUT PAS S'IL S'ACHARNE SUR MOI, le fou !!!
Dimanche matin jme dis je vais le sortir un peu bout de chou. J'étais confiante. Je lui file un peu de pâtes (sauce piquante niark niark), jveux lui retirer le petit gobelet qu'il tapait a mort sur ma table en verre et la il me bouffe la main le bougre ! J'avais la main en sang, ça dégoulinait de partout, obligé de me battre avec lui pour le refoutre dans sa cage. victoire par K.O, paf le perroquet...! NON MAIS OH !!!...
Ca m'a stressée, je vous raconte pas...mais lâche moi saleté !! ahah, cet acharnement pour récupérer ses pâtes ! Ca va ce ne sont que des coquillettes gars, on se calme.
Du coup après on s'est fait la gueule, genre une heure, et ensuite il m'a causé...bon je vous le dis clairement, la convers est limitée mais y a échange quand même
"Caca cacahuète ! Mariiiooo....coucou...Cacahuète....", je réponds par les mêmes mots du coup et on se comprend. Parfois jfais une petit "enculéééé"...histoire de lui apprendre un autre mot ! et puis il fait des chants sifflements, voix robotique..j'avoue c'est fun. Et la nuit, non ca ne fait pas de bruit, lorsqu'il fait nuit, les chats sont gris et les oiseaux dorment pardis. Bon après il joue tout ça, c'est mignon. Quand ça vole dans l'appart jsuis pas tranquille...tu sais jamais ou il va se poser....il arrive droit sur ton épaule..et tu flippes pour ton oreille !! qui dépasse !!
Il fiente à peu près toutes les 15 minutes donc faut quand même rester avec la lingette pas loin. Et puis globalement voilà... Intéressant ce que je dis hein ?
J'ai quand même commandé l'équipement des maitres chiens, et je rajoute le casque de moto, comme ça quand je le sors je prévois, je me protège. Et si même avec ça, il arrive à me stresser, j'ouvre la fenêtre !:)
Ahah non je ne ferai jamais ça, j'aime tellement les bêtes mais bon, va falloir se calmer un peu quand même, gentil sinon tu restes dans la cage le temps que ta maitresse revienne !
J'écris pas trop j'ai mal aux mains :) au revoir....

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire