Bah oui mais que voulez vous, les semaines passent et trépassent sans relâche alors voilà que dans mon lit, je me dis, allez un petit coucou c'est gratuit.
J'ai encore fait nuit blanche nuit dernière (pas la nuit blanche de Paris), pas à cause de cauchemars cette fois ci, mais je ne sais pas pourquoi. Ca vous arrive a vous ? Vous dormez, tranquillou et pouf, les yeux s'ouvrent, vous êtes complètement éveillé, pas une once de sommeil à l'horizon...vous mettez 20 mn a vous rendormir, hop c'est bon et une heure plus tard, POUF, les yeux grands ouverts. Putain (désolée pour les gros mots au fait), mais c'est chiant quoi !!! Du coup a 6h j'ai eu un autre ouvrage éclair des yeux et c'était fini. Au bout d'un moment ça sert plus à rien de se battre !!
Donc voilà, en ce moment soit c'est ça, soit les cauchemars ! Le dernier c'était le diable chez moi, les portes claquaient de partout, les objets volaient...mes amis venaient me voir mais repartaient aussitôt et je me retrouvais seule face à toute cette merde...en même temps normal, on est seul quand c'est vraiment la merde. Franchement vous resteriez avec moi si j'étais hantée par le diable ? non bon !
Et le deuxième, rêve un peu bof, un peu lancinant, on en aurait pas fait un grand film, d'ailleurs je me rappelle plus très bien, sauf qu'à la fin, un moment merveilleux arrive et je me retrouve avec du sang partout sur les mains et mon tee shirt blanc imbibé de sang dans le dos. et j'apprends qu'en fait j'ai été empoisonnée et que je vais mourir d'une minute à l'autre; C'est pas les boules CA FRANCHEMENT ? Je sens encore cette sensation de bonheur intense me submerger..oohHH délices de la vie et là l'horreur qui arrive direct derrière...Eh bah nan presque...t'y as cru mais tu meurs avant. même dans les rêves la life c'est relou
Bref voilà, en ce moment mes nuits sont un peu dures...mais toujours pareil, je mets ça sur le dos de la clope, parait il qu'on fait des insomnies et puis on va rajouter les cauchemars avec :)
C'est marrant d'ailleurs, en soirée j'ai repris mes habitudes d'antan. Avant je prenais toujours une clope a mes copines, je ne l'allumais pas et je jetais ma fausse cendre sur tout le monde. Bah voilà jfais la même..Sauf que les gens ont l'habitude de me voir fumer mnt, alors ils croient que la clope est allumée du coup ils prennent peur des que je jette ma cendre n'importe ou...Ahah c'est droooole ! Le copain de ma copine la, assis tranquillement sur sa chaise, d'un coup jlui fous la clope dans sa gueule genre jlui jette la cendre, il a pris tellement peur qu'il est tombé de sa chaise dis donc. Sur la table basse en plus, ouverture du crâne, appel aux urgences et du coup il se retrouve avec un trauma crânien...AHAHAH mais qu'est ce qu'on a ri !! Qu'est ce qu'on a ri ! Alors ouais c'est chiant pour lui c'est clair, mais franchement ça vaut pas le coup de souffrir un peu pour rigoler autant ? Surtout que c'est UNE personne qui souffre contre 7 qui rient..Donc le compte est vite fait.
Bref attention a vous, pcq mnt je jette mes fausses cendres un peu partout et ça stresse tout le monde. Bah ouais, faut bien que je m'amuse aux soirées. Sont fous eux. Moi aussi j'ai le droit au bonheur !! Après on va encore dire "Ouais t'as vu Cécile elle vient plus aux soirées"
Devant le miroir ce we, ma copine m'a sortie "De toutes façons, c'est moi qui est la plus belle !!!" xD j'en rigole encore. Voilà je l'ai noté pour me rappeler de ce moment qui m'a fait mdr ptdr, xptdr (putain t'es dans quel état quand t'es xptdr d'ailleurs ?!)
Alors attention pour les handicapés de la langue française : c'est moi qui EST la plus belle ne se dit pas, et c'est justement ça qui me fait rire, qu'on soit clair hein...
Quand je vois les fautes qu'on peut trouver sur les forums n'empêche, je me dis qu'une faute de la sorte doit pas être si énorme finalement. Tiens je les relèverai next time, ça pourra être marrant. Je vais faire la rubrique des bras cassés de la langue française...
bref, demain je me lève le matin et je me recouche que le soir alors faudrait ptet aller dormir.
Je voulais vous faire un coucou, c'est fait ! Bisou, juste un !....(qqn a pensé bridou là ??)
PS : au fait depuis peu je fais des photos de moches dans la rue (des moches par choix, pas des moches par naissance, sinon c'est trop dégueulasse), si vous partagez également cette passion et que vous souhaitez échanger des photos, contactez moi par email !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire