jeudi 25 octobre 2012

Et lo ?

Rha la la, la Week Actu est en grève, Poulette la recette est en vacances, bilan on n'a pas d'update depuis quelques jours. Ca me soulageait bien ces petites actus vu que j'ai plus énormément d'idées non plus.
Que voulez vous dans ma vie il se passe pas grand chose, ou alors si mais des choses que je ne peux pas raconter, car soit c'est privé, soit ça touche des gens qui potentiellement peuvent me lire. Du coup ça sert plus à rien de raconter mes petites anecdotes ! Quoique si j'arrive à les placer au milieu d'un texte de 3000 lignes, peu de chances que certains aillent jusque là.

En ce moment je suis de garde de mon chien. Quand je l'ai récupé (du verbe recuper) il avait deux gros noeuds énormes sur les oreilles et il puait le caca; Aujourd'hui il est lisse et il sent le shampooing. Je devrais me recycler en beauté de chien tiens.

Petit souvenir d'une guitare et d'un capo
Il est trop mimi ce chien, c'est un petit amour qui tremble comme une feuille dès qu'il entend un bruit, un vrai trouillard comme sa maitresse ^^(Je parle de moi, pas de ma mère, nous sommes deux petits creugneugneus sans défense.) Et du coup cet aprèm y avait des travaux chez moi, il a eu peur, il a tremblé, gémit, au début je lui ai dit eh oh arrête, ce n'est qu'une perceuse, et il m'a tellement stressée que je me suis mise a trembler comme lui, à émettre des petits cris, bref bilan on s'est retrouve prostré tous les deux, serrés l'un contre l'autre,
dans la salle de bain à attendre que ça passe. C'était affreux.. Une panique affolante. M'enfin bon, une fois les 3 coups de marteau et la perceuse finis on a pu retourner à nos occupations, lui sa balle et moi à Facebook. Mine de rien j'avais 3 notifs de retard !! Comment ça me stresse ca !!! Si tu postes trop tard ton com n'a plus rien a voir avec le fil. MERDE MERDE ET REMERDE !!


AHAH mais non vous êtes fous je bossais aujourd'hui. Sisi, mais je suis malade en ce moment. J'ai une narine qui coule, la gorge en feu, mal à la tête et mal au dos. Et voilà j'en ai profité pour rester au chaud et faire un grand ménage histoire de me reposer. (Nan alors si jamais quelques collègues se pointent là...j'ai tout de même bossé, je déconne souvent mais j'ai bien envoyé 4 mails et traiter 2 C19 !! bon)

Allez je vous raconte ma petite anedocte colleguale. Ca fait pas 3000 lignes mais peu de chances qu'ils arrivent jusque là...Ca va jdéconne, on se calme. Cependant les lecteurs de ce blog la connaissent déjà...mais quand je relirai mon blog ca me fera rire...ou pas...
Donc la dernière fois, devant aller a la piscine le lendemain avec ma collegue, je lui dis, pour "rire". "A la piscine tu te moqueras pas de moi hein"  avec une petite vois de fillette  j'appuie le coté "drôle"quoi,, je plaisantais...bref. 
Elle me regarde, temps de pause, se lève, calmement vient à mon bureau et très délicatement me dit "Nan mais tu sais Cécile, moi aussi j'ai été ronde, j'avais 20 kilos en plus à l'époque et je sais ce que c'est d'aller à la piscine quand tu te sens mal...."...(J'ai 20 kilos en plus que toi moi ?!:-o)....temps de pause et elle ajoute "sache une chose Cécile, je ne me moque jamais des obèses et des handicapés". Ah bah OUF j'ai envie de dire, tu me rassures, j'avais peur que tu te mettes à rigoler en me montrant du doigt !! Ahah  Ceci dit j'ai quand même le doute, à savoir si je suis obèse ou handicapé ? Ou les deux en même temps, je ne sais pas....:) C'était un peu hard à entendre je dois avouer. pas le fait que je sois obèse ou handicapée, parce que ça, même si j'ai toujours détesté ces quelques kilos en trop, je suis loin d'être obèse, et handicapée ?  ptet du dos mais sous un tee shirt ca se voit pas spécialement donc bon...ce qui m'a vexée c'est sa façon de me le dire. en prenant une 15ene de paire de gants !! Ouiiii, je vous le dis. Du coup je vais revoir ma version sur les mecs et leur manque de tact, bah finalement pas tant que ça. Les mecs te font des réflexions mais au fond de leur petits yeux canaillous tu captes bien qu'ils aiment plus ou moins les formes. BANDE DE CANAILLOUS. Eh ouais !! 
J'avais écrit un raisonnement de ouf derrière mais je me suis dit personne va comprendre et j'ai tout effacé donc si vraiment ça vous intéresse, message me en mp. 

Petit souvenir d'une soirée dans un appart avec fenêtres murs et toit
Bon allez, pour parler de ma vie privée quand même un peu, j'ai mis du vernis rouge et du rouge a lèvre rouge et mon petit foulard rouge a pois   Je fais très little paris. J'ai reçu tout ça dans ma little box of course. Eh eh. Le problème avec le Rouge à lèvre, le rouge rouge, c'est qu'il faut faire gaffe a ne jamais en avoir sur les dents. Ou alors tu fais en sorte d'avoir les dents pourries comme ça tu captes moins le rouge dessus. Ca c'est chaud cacao...Bonjouuuur, hop grand sourire et grosse trace. Cte honte hihi. D'ailleurs petit conseil quand ça arrive à votre copine (je parle aux filles et a leur copine, pas a vous les mecs), ne lui dites RIEN, comme ça les regards iront vers vous et elle se tapera la honte. Toujours utile comme petite astuce ;) (ah ah la garce, eh pour ceux qui me connaissent pas, je ne suis pas comme ça en vrai..je suis une gentille fifille à sa maman....) Donc ouais voilà, du rouge, jamais sur les dents et il ne faut pas qu'il déborde non plus...rha la la c'est une prise de tête le rouge, je ne vous raconte même pas. Et puis ca s'enlève au bout de 20 mn. J'ai quand même tenté le truc et dès que j'en avais plus j'en avais toujours un pour me rappeler qu'il fallait en remettre. Pourtant le rouge ne me va pas ! (au thym...) Donc, et là c'est une question si qqn peut me renseigner. Pourquoi les hommes aiment le rouge aux lèvres ? Hein ? 2 ? a 3 on saute ?



Petit souvenir d'une soirée au Lioran
Sinon j'ai fait une soirée dans un appart Samedi dernier. Un appart dans un immeuble, avec un toit, des murs, des fenêtres et même une terrasse. très sympa. des gens sympas, de bon fous rires, de la musique, et puis de l'alcool. trop d'alcool...et toujours sans clope. Aahhh, donnez moi la possibilité de fumer juste en soirée.  Juste en soirée, sinon je m'en fous. Heyyy mais d'ailleurs on arrive bientôt à ma date de 2 mois ;) Fête en perspective et alcoooool. Pfffiou, nan mais faudrait ptet pas remplacer la clope par l'alcool et encore moins par la charcuterie, parce que là imaginez le désastre. Ne me demandez pas pourquoi je parle de charcuterie la maintenant tout de suite, je ne sais pas. Surement une soudaine envie de saucisson !

Donc, ma grande question est : qui passe une meilleure soirée ? les fumeurs ou les non fumeurs ? les fumeurs/fumeurs ou les fumeurs vite zef ? C'est quand même une question qui me turlupine. les soirées sont elles meilleures à l'intérieur ou à l'extérieur ? Echange t on moins avec ses amis fumeurs lorsqu'on arrête de fumer ? Connaissons plus de ragots étant fumeurs ? Rions nous autant ? Bon plein de questions se posent...ce qui est sur, c que je perds moins de thune, après niveau santé, si je comble par l'alcool ca reste à voir. J'ai aucune envie de clope au jour le jour et pourtant parfois je me dis "et si je reprenais"..Rien que pour les soirées ! Mais nan, ce serait ridicule !


Je suis devant "belle toute nue". j'adore la phase ou la photo de la meuf en dessous est affiché dans un centre commercial ou dans la rue,  et que les gens disent "très beau corps". Sérieux les garrrrs, on vous paie combien pour dire ça ? Ahaha, je dis pas que les meufs sont difformes  mais tu vois le petit jeune a qui on demande "comment vous la trouvez ?" répondre "très joli corps" sur une femme de 60 ans ac pour le coup 20 kilos en trop. t'es sur que ce corps te plait ? Regarde moi bien dans les yeux et OSE ME DIRE QUE CE CORPS TE PLAIT !!! Bah forcément t'as une caméra plantée sur toi, tu vas pas dire le contraire. Mentir comme ça ouvertement devrait être interdit par la loi !!

Hey guess what ? jvais me checou, c tout allumé et je sens que Cisco a envie de dormir !!!!! et moi, je respecte mon chien car c'est un homme comme les autres !!

5 commentaires:

  1. yvan toujours un bon conseil25 octobre 2012 à 14:39

    Petite astuce pour ne pas avoir la honte avec le rouge à lèvres sur les dents: utiliser un blanc à lèvres! eeeeh oui! il fallait y penser!! mais yvan est là, pour toi!

    Et je suis impatient de prendre connaissance de ton raisonnement de ouf, peux tu me le mettre en MP dans la cclncobox ??

    Merci d'avance! depuis le pays de la pizza levante.
    L'incompris, Duvan.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, ok je mets ça en MP dans la box ^^
    Et pour le blanc à lèvres..faudrait ptet pas que les lèvres soient blanches, je pense pas que ce soit très joli !! Après on peut toujours sortir avec son rouge à lèvres et son tipp-ex ! C'est une solution envisageable !!

    RépondreSupprimer
  3. J’espère que tu ne reste pas traumatisée par cette intense peur que tu as du ressentir dans les yeux de Cisco et qui t'as par la suite envahie le corps ??

    quoi qu'il en soit excellent réflexe de vous recroqueviller dans la salle de bain en attendant que le monstre marteau piqueur passe. On voit que tu as deja vu des films d'horreur et retenu le B A BA de la survie en monde apocalyptique.

    J'aime beaucoup la signature de notre cher Yvan, un jour tu seras compris je te l'assure, peut être pas de suite, peut être même lorsque tu ne seras plus de ce monde mais je t'assure!! que dis-je je te le promets!! tu seras compris :)

    RépondreSupprimer
  4. Eheh oui je pense que c'était la meilleure chose à faire. J'ai essayé de me mettre sous le lit avec Cisco mais malheureusement une partie de mon corps ne passait pas, j'ai donc préféré le recroquevillement SdB et nous en sommes sortis sains et saufs !! J'ai eu tellement PeEeeUUuUuRrR !!

    RépondreSupprimer
  5. AHAHA que c'est drôle ça !!!

    Je sais que tu as eu Peurrrr Récile, je le sais bien...

    RépondreSupprimer