Allez. Ce sera pas le post du siècle. Enfin du moins celui qui résumera tout mon super week en compagnie de ma super cops aurélie mais envie d écrire un petit truc quand même !
Enfin ! Si le clavier de l iPhone ne me saoule pas trop. Si la batterie de l iPhone tient.... Après tout WHY NOT sapristi !!
Aloooors par quoi commencer tellement qu est ce qu on a fait plein de choses et que c était bien ?
Déjà premier jour. Ahah ! Le truc.
Comme je vous l avais dit, aurélie ne m avait pas vraiment laissée le choix quant au fait de prendre sa voiture pour rentrer chez elle et revenir la chercher. . J avais direct mis mon A dans la valise peur au ventre. Bon soit. Challenge et pas le choix malgré cette peur de merde !!!
Elle vient me chercher, on va au caveau ou j ai pris ces belles photos. Elle a eu la bonne idée de me faire une
Petite dégustation histoire de prendre du courage. Mouahaha. La meuf bourrée au volant quoi.
Bref il a bien fallu se lancer. Hopla boum j ai pris la caisse. Tac paf hop marche arrière tac, première. Pouf calage...
"c est normal Cécile tu ne connais pas encore la voiture "
Hmm c est pas faux note d un sens... Mais bon. Déjà l ÉCHEC et mat poko
Bon j'ai redémarré. J ai pris la caisse et je me suis lancée sur une route bourrée d embûches !!!!!!
4 ronds points et 6 voitures et ceci sur 5 KM QD MÊME. Bref. Le truc de ouf.
Dernier rond point elle me dit tu tournes à droite et tu es arrivée. elle avait sûrement du oublier qu à droite y avait 3 routes puis encore 2 un peu plus loin. J ai bien sur pris la mauvaise. J ai cru que c était un contresens. Panique à bord. Paf arret dans le virage en côte. Merde !!! Redémarrage. Calage. Je redémarre. Point mort j accélère mais en fait je recule. Aaaahhhhhh J'suis coincée. Hop démarrage en côté frein à main et je suis repartie. Nan mais trop trop OUF ( pas dans le sens fou mais dans le sens soulagement)...
Comme par hasard à ce moment deux personnes dans une voiture en face me regardaient genre "rhoo mais qu est ce qu elle fait ? C est dangereux quand même. Elle peut pas rester dans le virage comme ça. Il faut qu elle se rende compte la pauv petite". Eh oh ça va. Je sais pas bien faire hein. Je n ai que 31 ans après tout ! Je viens d entrer dans la vraie vie !!!
Bon je suis allée me garer. Sur une place de parking ;))) la classe ! j attendais qu un mec sorte de sa
Place. Le mec trop lent quoi. J ai klaxonné direct, appels de phares en puissance "eh oh tu te
Grouilles mec !!!!! T as acheté ton permis dans une pochette surprise ou quoi ????" Ah la la. J aime pas les gens lents.
Une fois le mec parti, je me suis faufilee dans une place (la plus facile , tout droit devant moi) tel un chat... Soulagement. Enfin... Ça a dure 2 mn puisque fallait que je retourne la chercher !!!!! Et je stressais déjà pour le retour bien entendu. C est tt moi ça. Putain dans 2h faut que je remette ça :-/
Je suis allee chez elle deposer ma valise. Pas de soleil sur sa terrasse, me suis dit,"merde" avant tt et ensuite "aller je vais retourner au caveau et me mettre au soleil la bas". Et ca m evitera egalement de stresser pendant 2h.
Bien sur je ne vais pas lui dire, surprise !!!!!
J étais garée devant 3 terrasses avec tt de même pas mal de gens attablées. Me suis dit putain ils vont me mater sortir la caisse du parking alors je vais faire un tour et je vais passer par derrière. J ai marche 30 mn dans le village pour arriver au parking par derrière. J ai Escalader le petit muret par les escaliers. Je suis montee dans la voiture en cachette histoire que personne me voit. Et hop. Allumage du moteur !! Mission réussie. Je suis sortie nickel et hop c était parti mon kikiiiiiiiii !
Tu m étonnes que c était parti... Et parti pour très longtemps mais je ne le savais pas encore :)
En gros c est 5 à 10 mn de route. Faut le savoir. En plus la route est super simple ! Donc pas besoin d indic. J y suis retournée en mode trop facile !!!
...
Me suis perdue. Beaucoup perdue...
Je suis allée 3 fois à jonquieres. 2 fois à violés. Je suis presque arrivée jusqu'à carpentras, puis j ai fait demi tour direction Avignon. J ai roule 1 heure et quart les mecs !!!!
UNE HEURE ET QUART !!!! LOL
À me mettre sur les bas côtés pour faire des demi tours ! À prendre des virages en 3eme et louper la voix d insertion pcq j avais pas vu que je rentrais sur une route !! À faire un bouchon de 3 km parce que je cherche ma route.
Oh la la le streeeess :-D Ahah j en rigole encore!
Enfin le stress pas tant que ça au bout d un moment; vu que je devais me retaper 50 bornes dans l autre sens bah j en ai profite pour mettre la musique et kiffer la vibe. Toujours le petit stress au fond du fond tout de même.
Et ce GPS de merde qui me faisait revenir à jonquieres à chq fois. Le truc mal règle quoi !:-D
Bref aurélie à réussi à me guider pendant mes pauses bagnoles sur les bords de route et je suis arrivée à bon port, juste avant qu elle finisse son taf. 19h quoi.... Mais je suis revenue FIÈRE !!!! Parce que je l ai fait et plus que fait finalement. Ah la la. On a bien rigole quand je lui ai expliqué le parcours de dingue que j avais pu faire :))) je connais trop la region maintenant Mouahaha. Tout ça pcq j ai raté la route qui faisait toute la subtilité :))
Du coup pour fêter ça on a redegusté ma foi!!!! Mais qu est ce que j étais contente alors :))
Merci encore à aurélie de m avoir permise de vaincre cette peur. C est certes pas dans Paris mais c est déjà ça. Cte rigolade n empêche :)
Bon la j ai plus envie de rire. Mon TGV roule à 2 à l heure et je me dis que ce putain de train prend du retard. Déjà que j arrive tard alors n'abusez pas. On s'active on s active !!!
Ps : si c est mal écrit. Si des mots sont différents ou s il y a des fautes de fou. Je précise que c est à cause de l iPhone ^^
Prochaine étape ma petite Récile, ma voiture dans le 95 !!!
RépondreSupprimerMouhahahaha !!! mais non ça ira t’inquiète pas !!
A voir a voir, là elle ne m'a pas laissée le choix :) Et puis bon je me suis perdue donc encore moins le choix, eh eh
RépondreSupprimeret puis c'est quand même un peu la campagne :p
je ne te laisserai pas le choix non plus je simulerai un rhume terrible qui m’empêche de conduire !!! ;-) et puis moi aussi c'est un peu la campagne !!
RépondreSupprimer