Ces deux photos je les ai donc prises hier lors d un déplacement à Mumbai lorsque je devais réaliser 2/3 entretiens de recadrage avec l équipe.
Hihi ça y est ma connerie revient :)) parfois j ai peur de la perdre. Vous savez avec l âge les soucis toussa on devient un peu moins léger et du coup un peu moins con.
Eh bien moi j ai décide que NON NON et NON, j'ai été, je suis et je resterai CONNE ! Non mais oh.Soyons Cons ! Et ce blog est fait pour ça !
Donc pour être plus sérieux quand même ...(t as le droit qques secondes de temps en temps hein)
Une des photos à été prise en Bretagne et une autre vers Monument Valley mais je ne vous dirai paaaaas laquelle est laquelle ! Eh eh! Ah ça vous agace hein ?:) devinette et reload offert à la clé !
Bonne journée à tous

L'avantage c'est que dans la journée tu es entourée de c... donc ça aide à le rester non ?!?!
RépondreSupprimerAhah, alors ATTENTION !! je ne parle pas des mêmes cons. :) Moi je suis conne car je "fais" la conne mais je pense pas être une vraie conne...heu remarque si peut-être ???
RépondreSupprimerTu m'inquiètes olulu
Bongour,
RépondreSupprimerOui ca fait du bien de garder ce coté concon dans ce monde de brute !!!
Pour répondre à ton doute que tu soulève sur les paroles d'Olivier, je te rassure tu n'es pas conne mais qu'est ce qu'on peut déconner avec toi et c'est ça qui est bon !!!
Je suis par ailleurs certain qu'Olivier ne voulait pas dire ça !! n'est ce pas OLIVIER? (ce silence devient gênant ... lol)
Récile faut vraiment qu'on se capte sur le chat car là je désespère lol
En vous remerkiant ;)
LOL
RépondreSupprimerMais ouais vive la déconne sinon on se ferait chier attends !!
Et oui faut qu'on se capte sur le chat, mais je suis sure qu'un jour on y arrivera !!! Ce qu'il ne faut pas c'est désespérer !! Tu m'entends Rérald ? NE JAMAIS DESESPERER, sinon on est foutu !