Pont de Levallois et son métro suivi d'une vue de salle de réunion sur parvis.
Je n ai point envie d en rajouter, le sommeil pointant le bout de son nez.
J ai l âme d une poète ce soir. N'est-ce merveilleux ?
Je n ai plus qu'à me plonger dans le noir, l œil vitreux...
Bonne nuit à tous et AtoS


Pourquoi ça s'appelle Pont ? C'est un tunnel plutôt...
RépondreSupprimerJe ne suis pas sûre de moi, mais je crois que c'est parce que lorsque tu sors du métro, tu te trouves face au Pont de Levallois....après je n'ai pas été vérifié mon information..^^
RépondreSupprimerMerci pour ce moment de culture générale, on apprends de tout sur ce blog !!
RépondreSupprimerJe me coucherai moins bête ce soir tiens :)
De rien Rérald, j'essaie de partager au mieux mes connaissances et je suis ravie de pouvoir apporter mon savoir aux autres. C'est tout à fait normal.
RépondreSupprimer