Je vous mets des petites photos du jour, c'est pas génial ça ? Le but étant de deviner ce que c'est ! Bon j'avoue c'est pas difficile mais comme y a tout plein de "teubé" sur terre, je me dis que ça peut le faire comme jeu. Alors, vous avez deviné ? je suis sure que non ! :)
Il est 23h05 et devinez ou je suis ?? DANS MON LIT ! A peine 23h et je suis allongée telle une déesse après la messe dans mon rapido. J'ai toujours peur qu'il se referme tout seul et que je me retrouve coincée, morte entre deux barres de fer...Ahah la mort merdique quand même !!! C'est la que tu dis que ça sert ptet pas a grand chose d'arrêter la clope finalement si c'est pour mourir comme ça ^^
Bref, en tout cas j'y dors vraiment trop bien (dans mon rapido si vous avez perdu le fil) Je suis assez satisfaite de mon achat. Du coup quand j'ai pas de visite je le laisse déplié, c'est plus pratique et je suis plus réceptive à l'appel du lit. La preuve en est que. Et puis bah les autres jours, lorsque je reçois, parce que oui je reçois, alors je le replis, je refais mon petit tétris inverse et le tour est joué. Pour l'instant ça me convient !
Je suis quand même en train de me coltiner l'amour est dans le pré. C'est pas ma télé réalité préférée mais ça passe le temps ma foi. C'est tellement beau les gens qui pleurent d'amour au premier regard, ça vous arrive vous aussi??
Ce matin je suis sortie avec des bottines, un pantalon noir, un haut noir, un gilet noir, un imper et un foulard, bilan cétait l'été...enfin l'été a 20 degrés mais l'été quand même. Comment ça me fout les boules ça, sortir et me rendre compte que je suis la seule dans une autre saison. La journée loose de base.
La dernière fois pareil, prévision pluie, donc je mets mes bottes de pluie et il faisait grand soleil et 25 l'aprem, j'avais pas l'air con tiens...:-/ Et vas cacher des bottes de pluie !!! Vous voyez c'est un bon exemple d'un "au cas ou" ça, faudrait prévoir une seconde tenue, seconde paire de shoes pour la journée. C'est dur d'être une fille n’empêche.
Aaaaaah jveux baisser le son et j'ai oublié mes télécommandes à l'autre bout de l'appart...fait iech, bon....je re dans 5/10 mn.
.....
J'ai dit que j'allais parler de mon week end vers Bourges ? en fait j'en ai plus une grande envie, c'est loin tout ça et du coup je ne sais plus vraiment quoi dire mis à part que ce fut un bon week end !
J'étais quand même assez fracass car j'ai eu une semaine difficile. Eh ouaiiiiis, à force de se coucher à des heures pas possibles, on tient plus. Pourtant ma maman est là pour me rappeler tous les soirs qu'il est tard et qu'il faut que j'aille me coucher mais je n'en fais qu'à ma tête...en même temps à mon âge je peux :)
Oui donc ce week-end à Bourges...j'y suis allée ac une potex....ahaha, autre devinette !!! Qu'est ce qu'une potex ? Allez je vous laisse deviner, c'est tellement rigolo tous ces jeux, ça donne envie de revenir me lire hein ??
Bon bah ce we, y avait 31 personnes, pas une seule personne n'avait plus de 30 ans, mis à part ma potex et moi. Au début y avait tout de même une majorité de filles, mais genre une majorité de filles assez flippante (c'est la majorité qui est flippante, pas les filles, c'est pour ça que je n'ai pas mis de "s"). *FLIPPE* 15 filles à une table autour d'un mec tout bourré et non exploitable...puis 5 autres dans le salon, puis 8 autres dans la cuisine, 12 au terrain de volley, 3 dans la piscine, 6 au golf....AAAAAAAHHHHhhhhhh, ou sont les mecs ???? demi touuuur !!! Pas que je veuille me taper des mecs, NON! sauf que je rigole quand même 'achement plus avec des mecs qu'avec des filles qui te matent des pieds à la tête "hmm, Jérôôôôôôme, tes tantes viennent d'arriver......"...heu cta dire ?
Bref pour finir je pense qu'il y avait plus de femmes, enfin, de jeunes filles que de mecs mais globalement c'était raisonnable. Il y avait de l'alcool. De la musique. A manger. A fumer. A coucher (je parle de lits) et tout ceci dans un cadre magnifique avec un temps plutôt pas mal. Que demander de plus ? Donc globalement bonne petite soirée, bon petit week-end. Nickel Chrome mélanome ! Eh eh chouette la rime non ?
Bon je vais regarder belle toute nue. J'aime bien voir des filles plus grosses que moi hihihi, je me dis, attends mais je suis trop une belle gosse en fait !!!!!!!! ca vaaa, je plaisante rhoooo. En plus là c'est pas sur les femmes fortes mais sur les femmes petites, ce qui ne me concerne absolument pas !
Je me DOIS de faire une bonne nuit alors je vais laisser Morphée me rejoindre dans quelques secondes. Oui Morphée c'est un pote qui vient quand je m'endors.;))) Le manque de sommeil commence à me rendre dingue, agressive, et ça me donne surtout envie de taper tout le monde !!!!!!!
Même mon iPhone j'ai envie de le casser dès qu'il me fait un putain de retour à la ligne que je n'ai pas demandé. J'ai envie de le balancer de le fracasser. Et dans le métro, les gens lents là, ou les gens qui montent avant que tu descendes, j'ai envie de les taper, de leur tirer les cheveux jusqu'à l'autre bout du wagon, de donner des coups de pied dans leur valise lààà qui bloque le passage et même que je peux pas descendre et que l'autre il monte lentement et qu'il me fait louper la place que j'ai visé aaaaaaaaahhhhh DEGAGE !!!! DEGAGE OU JE TE TAPE!!!!
Ouais dans les transports j'ai du mal, si y a bien un truc que je ne supporte pas, ce sont les gens qui se baladent quoi, et tu luttes pour les doubler !!!! Tu te grouilles bordel, y a qqch à voir là ?? Et les touristes, les touristes quoi, ça prend son temps, ça flâne, ça regarde..quoi ? on sait pas. Y EN A QUI BOSSE, tu sais ça ???? AlORS DEGAAAAAAGE. Pfffiou jsuis trop vener moi. Dire que demain matin ça recommence...Et en plus j'ai oublié mon pass navigo, qui comme par hasard se trouve dans mon imper qui se trouve au bureau....:'( jsuis désespérée ce soir.
Bon dodo. Calmons nous.
Bonne nuit


Merci à toi, c'est un petit moment de plaisir quand j'arrive au boulot la lecture de ton blog. Alors Merci Merci Merci tas de chips...
RépondreSupprimerOhhhh, c'est trop gentil ton petit message !! Alors merci merci merci BDP :))
RépondreSupprimerun verre derrière un autre verre et des rails de train !!
RépondreSupprimerC'est ça ? j'ai gagné ? je crois les doigts je suis trop content whaouuu !!
Mais au fait il y a quoi a gagner?
OUIIIIII !!! BRAVOOOOO
RépondreSupprimerAND THE WINNER IS RERAAAAAALD !!!!!
Tu as gagné 4 reloads sur le blog !!! Attention, il y aura d'autres devinettes..D'ailleurs il y en a une autre dans le post qui peut te permettre de gagner 2 reloads de plus ^^
YEAHHHH Je suis tellement content, je ne sais quoi dire, l’émotion prends le dessus !!
RépondreSupprimerPour l'autre devinette je connais la réponse car je connais l'histoire originelle donc je la laisse aux autres, je suis comme ça moi grand seigneur...
Pour les 4 reloads ils ont une date de validité? il faut que je choisisse bien mon moment pour reloader, je veux pas gâcher... Je vais monter une stratégie... J'ai besoin de m'isoler quelques instants pour réfléchir :)
Rahh j'suis trop content moi je vais appeler ma mère pour lui dire tiens !!
MORTE DE RIRE (je le mets entier pour montrer à quel point je le suis!)...ah ah, n'empêche jsuis trop contente que de te faire autant plaisir en t'offrant des reloads :))
RépondreSupprimerQu'a dit ta mère ?
Concernant la validité, oui malheureusement il y en a une ! Ils sont valables pendant 3 jours mais renouvelables ! Si tu vois qu'un des reload arrive en fin de validité, dans ce cas tu envoies a mail à reload@ccnco.com et nous pouvons le renouveler 3 jours de plus pour seulement 1,50€ !!! N'hésite pas Rérald !!!
Ah merci pour l'info sur la validité mais bon ça va ca vaut le coup quand même c'est pas trop cher pour prolonger la durée!!!
RépondreSupprimerMa mére je ne crois pas qu'elle ai trop réalisée encore la chance que j'ai eu !! je lui en reparlerai demain !!
Bah écoute j'ai noté l'adresse mail dans le cas où je n'ai pas tout utilisé.
Merci pour tout Récile
Aie Aie qu'est ce que je suis content moi !! j'espere trouver quand même le sommeil avec toute cette excitation !! ;-)
RépondreSupprimerQuelle chance mais QUELLE CHANCE YOUHOOUUU !!!!!!!!!!!