Mais la vie est tellement triste quand on a pas l'occas de se dire "oooh mais c'est l'heure de ma petite clope !!!" Pff, faut que j'arrête car rien que là c'est dur. Du coup j'ai remplacé par un petit verre de vin....j'en ai tellement ramené du Sud, grâce à Lorélie....Mais si vous la connaissez, la nouvelle chroniqueuse de "Poulette, la recette"...elle est cuisinière hors norme certes mais avant tout oenologue. Alors du coup grâce à elle je fais ma cave et j'ai maintenant quelques bouteilles...Que je vais vider à toute allure du coup !!! Oh la la la LE SOUCIS !!!
V'là que je vais devenir alcoolo...
Du coup ce soir je me suis dit, allez hop, un petit jogging, on va remplacer par du sport ! 1h avant j'avais trop mal aux genoux !!! Douleurs de dingue, me suis dit jpeux pas courir dans cet état....(non ce n'est pas une bonne excuse car j'ai tout de même fait plus de 8km à pied....steuplé !) Mais voilà, si j'arrête de fumer pour même pas pouvoir courir...bah je reprends dans ce cas. :) Jdéconne mais honnêtement c'est un peu dur en ce moment, dès que je visualise ma soirée sans même une petite clopinette, bah ca me fait chier. Je le dis. Fait CHIER !!! Voire même ça me rend triste...Ca passera, faut juste passer outre le rituel mais c'est le plus dur à faire..:(
Changeons de sujet. Je suis revenue du Sud, toute bronzée, je crois d'ailleurs n'avoir jamais été aussi bronzée de toute ma vie ! Pour tout vous dire on a cru que j'étais martiniquaise cet aprem, on a commencé à me parler en créole. Mais bon c'est aussi la flippe, chaque matin tu te réveilles en te demandant si t'as pas perdu ton bronzage sous la couette !!! Du coup dès qu'il y a un rayon dehors, je mets mon visage face au soleil et je reste plantée là lalalalala
Et puis l'automne/hiver arrive, et mes 32 ans aussi...32x2, 64 ahah, ne multiplions pas de suite!
Walla, donc les vacances, le truc de MALADE MENTAL. Plage, paf, balade, paf, plage, rosé, paf, re plage, re rosé, re balade, re plage...et ça tourne en boucle mais dieu que c'est reposant.
En vacances (ça dépend lesquelles bien sur) je me couche avant minuit et je me lève à 8h. Ahaha faut le faire non ?:) Je serais bien restée une semaine de plus en tout cas. A rien glandouiller, juste bronzer et boire..et sporter a little bit !
J'ai également vu mes chères et tendres amies !! Lorélie par exemple, que vous connaissez ! Mais siiiii la nouvelle chroniqueuse de "Poulette, la recette"...elle est cuisinière hors norme certes mais avant tout oenologue !!
J'ai vu Cécile (pas moi une autre) ainsi que Déborah, et leur mari...et leur enfant...Du coup quand ça parlait gosse, obligé de mettre Cisco sur le tapis afin de pouvoir participer à la conversation....Moi aussi j'ai des responsabilités ! Bah ouais sinon t'es out of the soirée !!! Mais à coté de ça c'était super sympa, ainsi que mes 2 petits jours dans une superbe Villa, avec Lorélie ! Vous la remettez ?? Mais siiiiiiii vous la connaissez !!! la nouvelle chroniqueuse de "Poulette, la recette"...elle est cuisinière hors norme certes mais avant tout oenologue !!
SINON, SINON, les gens du Sud, rhaaaa, mais vous vous prenez pour qui bande de gens du Sud ? Ils se croient ou ? MOI je viens de la CAPITALE ok ?? Je ne dis pas que les parisiens sont mieux, loin de là, mais t'as quand même envie de leur dire calmos amigos. J'ai l'impression qu'ils passent leur vie à t'agresser, ou à te pousser, ou à te laisser dans ta merde.
Sauf à Vallauris, ou là, bizarrement, tout le contraire. Des gens adorables à chaque coin de rue. Ouf. Ca a remonté in extremis un peu le niveau des GDS (comprendre gens du Sud, comment on dit d'ailleurs ?).
Allez, je vais pas m'énerver, c'est pas le but :) Et puis j'ai profité de leur soleil !
Je vais aller laver par terre et faire des abdos et puis reprendre un petit verre de chardonay nan mais oh !! A la vôtre ! (ouais je mets mon chapeau, ça fait genre jsuis toujours en vacs ^^)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire