mercredi 19 septembre 2012

Thank you all

Photo de mon sac prise par inadvertance dans le métro


Que vois-je ??? QUE DIMANCHE IL PLEUT ! alors que je suis censée faire une brocante. Ahah Cte loose, il fait potable depuis pas mal de temps apparemment (je ne sais pas vraiment j'étais en vacances) et pouf il va pleuvoir, Dimanche, lors de la brocante. Bah voyons, elle est belle l'histoire. Aller vendre ses vieux vêtements 20 centimes sous la pluie, tu parles d'une journée. Pas grave, ça m'évitera de penser qu'il faut que je fume après tout. OCCUPATION MAXIMUM.

Ce soir je suis allée au ciné, ca faisait environ une bonne 2ène d'année que je n'y avais pas mis les pieds. Je suis allée voir Machine redouble (j'ai la flemme d'aller sur le net pour voir le titre exact du film)....c'est dingue ça de ne plus se rappeler du titre...Martine Redouble ? Bref c'est assez sympa comme film en tout cas, et bon le sujet, on peut dire que ça parle du destin hein !
D'ailleurs vous y croyez au destin vous ? Moi oui, ca m'évite de me dire que j'ai fait les mauvais choix dans ma vie, c'est le destin, j'y pouvais rien. C'est comme ça...:)

Bon et surtout je tenais à vous remercier, tous les "j'aime" de la journée sur la page FB du blog. 18 à l'heure qu'il est !! Mais jusqu'ou cette engouement va aller ?  Ahaha !!!!
Bon, avouez que vous étiez tout de même un peu forcés. On vous envoie une invit, vous allez pas l'ignorer cash alors qu'il suffit d'un petit clic mais malgré tout ça fait plaisir. Ahah quel succès intercontinental, j'ai du mal à y croire. J'ai même éteint mon iPhone de peur qu'on me contacte de suite, je ne saurais quoi dire. Et tout ceci c'est grace à vous et au &Co.:) 
Vous avez découvert le premier &Co, Miss Lorélie, mais le prochain arrive Vendredi. Stay tuned ça va dépoter !!! 

Et venez me voir dimanche, c'est à Levallôis, je fais une reduc de 5centimes si vous venez de la part de CCL&Co. C'EST PAS SUPER CA ????

Bon Mercredi à tous !!! 


New York, la Défense

5 commentaires:

  1. Camille Redouble Récile !! Camille redouble est le titre du film !! :)

    Le destin, ce vaste sujet qu'est le destin, moi perso j'y crois et que de toute façon ce qui nous arrive, la façon dont nous réagissons, dont nous agissons était écrit.

    Et que si quelque chose doit se passer, il se passera quel que soit la façon dont nous nous comportons.

    Bon après c'est peut être aussi un moyen de se dire que de toute façon c'était le destin si telle ou telle chose s'est passée ainsi (cela ne doit pas empêcher de faire les efforts nécessaires pour améliorer les choses car sinon il a bon dos le destin lol

    Et sinon c'est rénial pour le blog et cet engouement populaire qui deviendra sous peu médiatique.

    Je te conseille de prendre un autre iphone pour gérer les appels des émissions TV car la gloire est en marche :)

    C'est noté pour les 5 centimes !! je suis super content c'est une occasion en or tu entends EN OR !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais oui !! Camille redouble, suis-je bête !! En plus c'est le prénom que je veux donner à ma fille !!! Comment ai-je pu oublier ça ?! Ahah, merci Rérald, heureusement que tu t'en souviens !!!

      Pour le destin, moi j'attends, j'attends que ma vie me tombe dessus, tout simplement !! C'est tellement plus simple comme ça. Mais bon jsuis d'accord faut essayer de se booster aussi sur certaines choses mais je me dis que ça aussi, c'est le destin qui te pousse à faire des choses...Donc je ne fais rien...j'attends donc que le destin me pousse :)) Allez POUSSE destin, POUSSE. Jveux aller vivre à l'étranger moi MERDE !!

      Sinon oui le blog, il me faut absolument un autre téléphone, le mien a vibré toute la nuit, et j'ai eu 1 appels des US pour passer dans The Oprah Winfrey Show , et 1du Japon. Qui l'eut cru ? Ils veulent me recevoir dans leur Morandini local !! Dingue non ? Tout ça commence à me faire bien peur...Vais je réussir à tout gérer ??

      Supprimer
    2. je pense que oui ton business plan est bien en place tu vas gérer tout ça à la perfection ;)

      Ne prends pas peur Récile !!

      Supprimer
  2. Oh je n'avais pas fais attention à la photo prise par inadvertance de ton sac !!
    Tu as du avoir très peur d’être surprise ainsi, j’espère que tu as un petit peu récupéré quand même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu certes un peu peur sur le coup mais j'ai trouvé ça très artistique et comme l'art m'apaise, tout est rentré dans l'ordre :)

      Supprimer