mardi 16 octobre 2012

11 + 5 = 16


Hihi, j'avais oublié de me souhaiter mon anniv dis donc !! Happy Birthday to me, avec 5 jours de retard certes mais c'est l'intention qui compte !!


Ca y est, jai 32 ans ! Et ça va, je me sens in the groove. Les nombres impairs c'est plus joli, alors j'assume bien mes 32 piges.
33 je sais que ca va etre bof. Mais, 34 ans aussi, car comme t'as le 35 derrière, plus significatif, bah le 34 et 36 malgré qu'impair, perdent de leur charme., 37 naze ! 38 ouais ca va...39 bon..on en parle pas.  Du coup, il faudrait fêter par ordre d'importance les anniversaires : 30 Grosse teuf. 32/35/38 : un petit truc 31/33/37/39 : rien pcq c'est l'année pourrie qui passe, donc on la souhaite pas !
Le premier que je vois fêter son anniv quand il faut pas,...houuuuu. bref
Vous c'est quoi votre âge préféré (dans la dizaine dans laquelle vous êtes, jveux pas voir de "25" et compagnie, c'est fini tout ça)

Voila, du coup pour mes 32 j'ai pas fait grand chose mais j'ai tout de même vu quelques amis, on a bien bu...mangé aussi pour éponger mais bon, élèment non marquant de la soirée finalement, et on a surtout beaucoup rigolé !! Moi en tout cas j'ai beaucoup ri. Et j'adore RI !! D'ailleurs j'aimerais remercier Rérald, oh le grand Rérald, ou encore Gwy, Ji Wail, bref, pour son humour décapant !!! Parfois il commence à rire et tellement qu'il te fait peur tu ris aussi...jdéconne :) T'es au top Réré !! 

Tenez d'ailleurs !!! En parlant de ça. Vous savez pourquoi on dit rigoler et se marrer ? parce qu'en gros la rigole, quand la fille rigole, avec les corsets a l'époque, ca faisait une rigole en bas, vite fait, mais ensuite on a dit "Rigoler". j'explique bien ou...??? Et pour se "marrer" bah c'est la même mais plus pour les grands mères.... Pigé ??? Nan ? Bah cherchez sur le net !! Shit, j'ai pas que ça a faire d'expliquer la vie a tout le monde.

Voilà donc je crois que c'était la plus belle soirée de ma vie, (soirée de mon anniv) on est descendu au Lioran et la la fête totaaaaale, la musique a donf, des meufs qui se trémoussent de partout devant le miroir, alcool a flot, truc de ouf !!! On était tous en quinconce et franchement on en pouvait plus ! Que des barres de Liesse !! (Oui j'apprends des mots donc je les place ou je peux...)
C'est dingue ce quartier, une fête constante. 

Pour ton information toi chère camarade de Kinect fille voulant upgrader son corps :

J'ai testé la Zumba Fitness sur Kinect, c'est pas mal du tout ce truc la. ça fait vraiment travailler tout le corps ! Et puis c'est fun de danser, de suivre les mouvements etc. C'est pas mal du tout !
Après je pense qu'on se lasse vite des musiques, y en a pas une bibliothèque infinie, surtout qu'il y en a beaucoup que je trouve un peu momolles, les trucs salsa, la valse revisitée etc...ouais bon ! C'est sympa pour faire découvrir ton jeu à tes grands parents mais ça s'arrête là.

Y en a une, dont je tairais le nom, qui nous fait des danses cucul la praline quand meme, je ne saurais pas vous décrire mais voilà, c'est vraiment chiant et j'attends que ca passe au plus vite...Et puis elle a l'air de kiffer la nana. Saoulance.
Oui parce que pendant un cours, genre long, donc 15 chansons, tu peux pas zapper la chanson, sinon tu perds toute la progression. Donc t'es obligée de la faire si tu veux pas voir tes calories dépensées partir en bouillie !!! Mais bon, on peut faire son programme personnalisé. Ce que j'ai fait d'ailleurs, du coup c'est plus motivant. Vivement le prochain Zumba machin !!

Voila donc c'est chouette comme jeu globalement. J'ai épluché des oignons un peu plus tôt et mon voisin est venu sonner a la porte pour savoir si j'avais de l'eau chaude, et une fois reparti, j'avais oublié que j'avais épluché des oignons, j'avais du maquillage tout noir partout sur la figure, jusqu'au milieu des joues. Du coup jsuis redescendue chez lui pour lui dire que c'était bientôt Halloween et que je cherchais mon maquillage !! Il est fou lui, il a cru que j'allais le laisser croire des trucs faux !!!  

Ca m'a un peu vener donc je vais aller me reposer.
Et je pense couper le match Espagne France qui se déroule derrière moi, car j'ai l'impression d'entendre toutes les deux secondes "Chat bite" "chat bite" et c'est assez déconcertant !!!

Allez, Slt

PS : Un Bon Anniversaire à my little Sister Jessie <3

4 commentaires:

  1. Tout d'abord je te remercie pour cette minute d'information générale sur la provenance du mot rigoler qui me fait réfléchir sur beaucoup de chose et comprendre ainsi beaucoup mieux le sens de la vie en générale :)

    Et sinon ouiii quelle soirée bien sympathique, il est vrai que nous avons bien rigolé, bien bu aussi, bien mangé également, bien sali la nappe de la pizzeria avec nos verres à cocktails alors que nous prenions à emporter !!

    La position quinconcale (en quinconce quoi)n’était pas forcement la plus pratique qui soit mais elle nous permettait de mieux se mouvoir dans l'espace du Lioran.

    Moi perso mon age préféré dans la dizaine où je suis sont mes 30 ans. Bah oui quoi j'ai 30 ans donc je ne connais que celui là (d'age hein).

    Pour le voisin qui t'a vu avec ton maquillage, je dois t'avouer qu'il a eu un petit peu peur car en arrivant en bas je l'ai découvert recroquevillé dans un coin du couloir en boule telle une petite bête apeurée !! Je l'ai laissé hein pas fou moi il finira bien par se calmer !!

    Je me permets également de souhaiter un bon anniversaire at your little sister !!

    Tu es réniale Récile, ne change pas et laisse le match maintenant que tu sais qu'il dit Xavi car je crois encore à l’égalisation (oui oui je suis un peu foufou)

    RépondreSupprimer