C'est bien simple je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens en voyant ces bottes !!
Tu peux tout simplement dire qu'elles sont "belles". xD
oui j'aurais pu il est vrai mais je ne sais pas pourquoi impossible d'assimiler cette idée à cette image :D
Ok, tu insinues donc que j'ai DES GOÛTS DE CHIOTTE ??!!? lolT'es jaloux c'est tout...(et là je viens d'avoir l'image de toi avec ces bottes....) AHAHA, c'est bof
Oh mon Dieu !! comment peux tu avoir des images mentales de ce type "moi avec ces bottes" !! lolRemarque avec mon pull du jour ça attirerait peut être l'attention sur autre chose :)
C'est une impression ou elles sont plus longues que hautes ??
Oui je crois qu'il est là le problème ! Ahah
C'est bien simple je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens en voyant ces bottes !!
RépondreSupprimerTu peux tout simplement dire qu'elles sont "belles". xD
Supprimeroui j'aurais pu il est vrai mais je ne sais pas pourquoi impossible d'assimiler cette idée à cette image :D
SupprimerOk, tu insinues donc que j'ai DES GOÛTS DE CHIOTTE ??!!? lol
SupprimerT'es jaloux c'est tout...(et là je viens d'avoir l'image de toi avec ces bottes....) AHAHA, c'est bof
Oh mon Dieu !! comment peux tu avoir des images mentales de ce type "moi avec ces bottes" !! lol
SupprimerRemarque avec mon pull du jour ça attirerait peut être l'attention sur autre chose :)
C'est une impression ou elles sont plus longues que hautes ??
RépondreSupprimerOui je crois qu'il est là le problème ! Ahah
Supprimer