Bon je vais faire gaffe quand même car j'ai beaucoup d'amis fumeurs....:p
Le tabac a augmenté et pour la première fois depuis 7 ans, ça me fait bien plaisir, parce que moi, je ne la subis pas cette hausse. hihi.
je suis passée du coté, pas obscur, mais l'autre coté...du coup comment on dit je ne sais pas...éclairée ? Ouais ou coté plein d'espoir, car la vie s'ouvre à moi, bref, le coté pas obscur quoi !!! La vie me fait moins peur puisque logiquement j'aurai moins de risque niveau cancer gorge langue poumon palais dents gencives etc.
Tous les soirs je peux m'endormir sereinement en me disant que globalement ca c'est un soucis de moins :)(enfin je ne suis pas à l'abri non plus mais j'envenime pas le truc en tout cas !) Donc voilà, c'est vraiment reposant d'être moins flippée lorsque je m'endors...et de se réveiller, fresh fresh, exciting :)
Nan mais franchement les gars, s'agirait ptet de se réveiller un peu non ? 6.60 le paquet, pour se bousiller la santé ? Moi perso je comprends pas comment les gens font pour fumer cette merde. Ca sert à quoi ? vous toussez, vous crachez, vous n'avez plus de souffle, vous puez la clope et en plus vous dépensez du fric pour ça !! Ahahah, nan mais sérieux !!! Quel est votre niveau de QI ? J'vous l'demande !!
Rhaaa, allez j'arrête, ça doit être trop agaçant de lire des trucs pareils d'une ex fumeuse d'il y a même pas un mois. Un mois demain soir exactement ! Ca se trouve dans 15 jours je reprends et j'aurai pas l'air con tiens...:D
Bref il y a donc quasiment que des avantages à l'arrêt de la clope...sauf UN !!!!!
Petite anedocte de la journée. mon collègue qui revenait de congés devait également arrêter de fumer mais il ne l'a pas fait...soit, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir ce courage (ahah genre)...bref, je lui disais donc que ça allait bien globalement, sauf que je gonflais à vue d'oeil, que je me sentais grossir et que ça me rendait dingue. Surtout que je ne mange pas plus, et en plus je sporte pas mal ! Plus de 12km de course à pied en l'espace de 2 jours, c'est pas mal non ? (Merci à mon souffle d'être revenu d'ailleurs !!!)
Mon collègue me rassure donc en me disant "franchement tu n'as pas grossi", un autre collègue m'assure que je n'ai pas grossi. je dis si. ils me disent non, je leur dis si, il me disent non, jusqu'à ce que mon autre collègue intervienne de derrière son pc, il se lève et dans l'open space il gueule "Bah si attends, elle a trop grossi, même la semaine dernière déjà je l'ai remarqué, jsuis désolée je te le dis t'as grossi quoi, faut arrêter de dire n'importe quoi. Au moins t'as vu jsuis honnête je te le dis, faut que tu fasses gaffe là". J'ai sorti le flingue et je lui ai foutu une balle dans la tête...paf, mort le collègue ! "Oui donc, toi tu disais que j'avais pas grossi c'est ca ?:)" Rha la la ! les mecs et le tact je vous jure :) Plutôt que de dépenser pres de 7 euros dans un paquet tu voudrais pas aller t'acheter un peu de tact ducon ???
Bon désolée lolo, si un jour tu tombes sur ce post, je ne t'insulte pas mais MERDE !!! UN PEU DE TACT BORDEL. et puis pareil pas la peine d'insister !!!
Alors messieurs, si vous voulez dire à une fille qu'elle a grossi, voici quelques tactiques : La meilleure : esquiver, fuir au plus vite, tomber dans les pommes, s'étouffer,lui avouer a ce moment là que vous l'avez trompée, bref à vous de trouver le bon truc pour échapper à CA !!!! Maintenant c'est pas toujours possible.
S'il s'agit d'un ou deux kilos : simple, vous n'avez rien vu !!!!!! Ca passe...Après tout vous êtes un mec, vous remarquez pas ce genre de choses :)
Si c'est flagrant : ne lui répondez pas NON cash. Rien de plus énervant quelqu'un qui ment!!!! A partir d'un certain poids on esquive pas. Donc si vraiment on ne peut pas faire autrement que d'avouer, alors lancez vous DE-LI-CA-TE-MENT ! "ah oui effectivement peut-être un peu !! mais léger, et puis franchement, ça te va bien..j'ai toujours kiffé les rondeurs !! surtout à ce niveau là tu en avais franchement besoin ;););)"...même si c'est pas vrai ON S'EN FOUT, ça masque, et après la meuf se démerdera avec mais elle pourra pas vous engueuler si vous semblez charmé par son excedent de poids. Mais sachez une chose : la méthode lolo on oublie !!!!!! C'est un coup à se mettre à dos la nana.
Moi t'inquiète que le lolo si je peux lui faire des coups de crasse maintenant j'hésiterai plus !!! Déjà j'ai remplacé ses clopes par des clopes en chocolat, ahahah, grossiras bien qui grossiras le dernier tiens ! Nan mais oh, il sait pas de quoi jsuis capable le mec !!!
Rha la la, tout ça pour dire que moi les gens qui fument, bah ils me saoulent quoi. Ca se croit supérieur alors qu'en fait ça pue !!! LOL je deconne ça va on se calme, restez mes amis, mais bon, pour votre santé et votre porte monnaie, pensez-y. quoi !!
Et puis si on était un monde de non fumeur, ce serait tellement plus simple pour tout le monde. hihi
En tout cas, depuis que je ne fume plus, je cuisine et je mange mieux(équilibré je veux dire, ne même temps j'ai pas le choix), je fais du sport (pas le choix non plus) je reprends la guitare et à mon grand étonnement je progresse pas mal, je range mon chez moi, ce que j'ai toujours fait, mais là encore plus, et je me couche plus tôt, incroyable....J'ai donc une meilleure hygiène de vie, une vie plus chiante quoi...voilà voilà, mais en même temps, faut bien avoir une vie plus chiante à partir d'un certain âge n'est ce pas.
Ah la la, allez comme disent les italiens : salamalikoum !!!
Petite dédicace à my step mom en ce 1er Octobre : Happy Birthday Mary !!!
(non Step Mom ne veut pas dire que ma mère fait du step, je parle de ma belle-mère Mary)

Tu vens de quitter le coté obscure, donc tu es devenue un Jedi tout simplement! C'est ca que tu sens le matin en te reveillant fraiche! Et bientôt quand tu la maitrisera totalement, tu pourras projeter dans les airs tous ceux qui n'utiliserons pas les bonnes formules, ou manquerons de tacte!!
RépondreSupprimerVoilà pourquoi on arrete de fumer!! YD d'orient.
C'est ça, la force du Jedi dans le corps de Babar ! xD
RépondreSupprimerAhaha c'est drôle ça !! bon c'est pas vrai (pour le corps hein)mais c'est très drôle !!!
Supprimer